FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 des clients pour une RC ce soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Met un système quattro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Si tu veux on peux jouer a celui qui cire le + longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ou a celui qui tape le plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 moi sa me drange pas j ai les pneus neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 T@zoo a écrit:ou a celui qui tape le plus vite...Ta deja gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 wééééwéwé, pour parler ya du monde mais pour teste ya ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 M Power a écrit:T@zoo a écrit:ou a celui qui tape le plus vite...Ta deja gagner J'ai prit 4 générations d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 FOOLEK-RC a écrit:wééééwéwé, pour parler ya du monde mais pour teste ya ou pas?moi je suis chaud !!!!meme en rapport d ecart pour que se soit equitable !!!!hihi mais je suis dans le 95 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 nan mais dehors c'est holidays on ice donc a mon avis c'est mort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 je c est tres bien !!!!!mais il avai l air chaud pour teste !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 @ spelfor : petetre dan ton secteur dans mon coin c dégager!@ rag : dsl g t parti kan ta posté, une prochaine pourkoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 arrete tes conneries de ce temps ci les plaques de verglas sont presente meme si c'est une petite ça suffit pour t'envoyer dans le decorpuis c'est humide la route je motricerai pas perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 par ce temps là c'est chaud, mais hier en essonne 5 degré la nuit, donc juste route humide quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ouai humide = danger X10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ui c'est clair mais 10x moins que sur du verglas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Spelfor a écrit:arrete tes conneries de ce temps ci les plaques de verglas sont presente meme si c'est une petite ça suffit pour t'envoyer dans le decorpuis c'est humide la route je motricerai pas persojchui chauffeur livreur jpass ma journéé sur la route je c si sa gliss ou pas, come a dit s16 boy vendredi y fesai bon le soir sa pouvai alé encor, et de tout façon on arsouille meme sou la neige a panam tu savé pas! en mode foolek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites