Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Tout est dans le titre!Il a un level de dingue pour son age...y doit venir d'une autre planéte! Curieux de le revoir dans quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 il est extra ce pti !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Curieux de le revoir dans quelques années tout depend si il aura l originalité de creer ses propres phases et enchainmentou si il gachera tout en fait du copier-coller et tu sens sur le battle que l autre se donne completement pour essayer de lui tenir tete, mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Alors la bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 j'adore et j'adhere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 waaaa il gere le petit un vega missyl je dit chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 9 avril 2011 monstrueux la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 il gère ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bravo a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Extra le môme très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RG1111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 il defonce et si il continu ça va faire mal +1 pour le copié coller mais il as que 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Putain il ma souffler !!! Chapeau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites