takedown941 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 voila on l a toujours fais pour moi et au final je sais pas calibrer le soft...dans my ride je sais pas combien entree dans "drivetrain loss"et dans le setup je sais pas ce que je dois mettre dans :-rollout (speed tests)-rollout (distance tests)-triggerdonc si quelqu un connait bien le soft ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Pour moi c'est :- rollout speed : 0- rollout distance : 0- trigger : 0.10Get pour drivetrain loss j'ai rien Mais bon j'ai pas l'impression que c'est bien réglé a voir avec les adeptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bah je crois que t as les bon reglages pour les rollout d apres ce que j ai lu et le trigger aussimais je crois qu il faut mettre une valeur pour le drivetrain loss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 10 décembre 2010 sur JSO y a un topique rien que sur ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ouais je viens de le trouver, mercimais ca blablate dur, ca a été galere de trouver pour le pourcentage de perte a 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites