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charlygtt

R1 offroad

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autan acheté un cr 500 2temps
la aumoin ta un cadre de crosse est tkt sa sauce cest limite plus violent

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ça doit ètre plus violent au dèpart mais ensuite je doute ,quand il rentre dans les tour le r1 powaaaaaa ,mais ensuite c'est pour le delir qu'ils ont fait ça parceque c'est chaud quand mème

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Johan a écrit:
autan acheté un cr 500 2temps
la aumoin ta un cadre de crosse est tkt sa sauce cest limite plus violent


C'est clair! Il est pas exploitable le truc...

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Matt.VR6-turbo a écrit:
Johan a écrit:
autan acheté un cr 500 2temps
la aumoin ta un cadre de crosse est tkt sa sauce cest limite plus violent


C'est clair! Il est pas exploitable le truc...


ba oui cest bien pour taper des bours en plainne
mais sa sarete la a un moment il fait un jump ben vla le bruit du cadre cest bien trop rigide les suspatte
pis casse toi la geule aie les carenage le radia les selecteure je continue lol



heu ta deja teste un 500 2 temps ya rien de plus violent surtout les dernier avec la valve a lechap

tkkkkttttt

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Jroulais en 500cr de 83!

Boite 4, refroidissement par air, tambour arriére!

Un véritable avion! Généralement, ce sont les pilotes qui cassent avant la moto

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La violence est une chose, les perfs et l'efficacité en sont une autre hein....

mon pere avait un 500cr les derniers produits, j'ai longtemps pensé que dans son domaine de ligne droite c'était une arme....un simple ktm 520sx boite 4 aura suffit a le cocher facilement en fait mais tu as l'impression que c'est un truc d'enculé!!!! par contre...enlève le fait que tu passes de 4 à 8000tr en 2sec sur tous les rapports et que donc tu patines sa race...pdt ce temps la...l'autre bécane fait le taff et taille.

Mais pour l'époque c'était dingue le 500 2 temps!!!!!!!!

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Le 2 temps c'est une arme redoutable.

En compéte, quand tu vois que les 4T roulent avec le double de cylindrée des 2T
pour être dans la même catégorie t'as compris.

Les 125 2T roulent contre les 250 4T
et les 250 2T roulent contre les 450 4T.

Apres j'avoue que le 4T est plus honnereux à l'entretient, plus lourd...mais plus fiable.

Les 500 2T c'est vénère!
La bonne époque des 500RDLC et des 500RG sur route pour ceux qui connaissent!

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jsuis jeune jai 22 pige mais le 350 banshee est le cr 500 2temps cest les seule becane est quad que je pourai acheter lol (jaime pas lambience" motard )

pour avoir condui un kart bi cilindre 2 temps en 250cc
la jconnais rien de plus sensationel niveau sensation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pis le bruit du 2 temps

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Matt.VR6-turbo a écrit:
Le 2 temps c'est une arme redoutable.

En compéte, quand tu vois que les 4T roulent avec le double de cylindrée des 2T
pour être dans la même catégorie t'as compris.

Les 125 2T roulent contre les 250 4T
et les 250 2T roulent contre les 450 4T.

Apres j'avoue que le 4T est plus honnereux à l'entretient, plus lourd...mais plus fiable.

Les 500 2T c'est vénère!
La bonne époque des 500RDLC et des 500RG sur route pour ceux qui connaissent!



tout depend de ce que tu fait avec la moto!
un 125 2 temps sera plus maniable et leger qu'un 250 4t par contre un 250 4t marche mieux qu un 125 2t pour rivaliser en 2 t il te faut un 144 2t et la tu pourra t aligner niveau perfs.ce qui faut comprendre c est le 4 t de maintenant est rellement efficace sa motrice bien ca as du couple a bas regime !

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ca dépend si c'est juste pour te balader le 4t est plus agréable et consomme moins, et c'est coupleux grave

mais pour le terrain le 2t est plus tripant!

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CYBER45 a écrit:
ca dépend si c'est juste pour te balader le 4t est plus agréable et consomme moins, et c'est coupleux grave

mais pour le terrain le 2t est plus tripant!


tripant d accord mais ca veut pas dire plus performant!

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