charlygtt 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Completement barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 la verité, ca doit etre kiffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 autan acheté un cr 500 2tempsla aumoin ta un cadre de crosse est tkt sa sauce cest limite plus violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ça doit ètre plus violent au dèpart mais ensuite je doute ,quand il rentre dans les tour le r1 powaaaaaa ,mais ensuite c'est pour le delir qu'ils ont fait ça parceque c'est chaud quand mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 pas mal pensé le delir mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 excellent pour labourer le champ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Méchant le rot du mec qui filme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Johan a écrit:autan acheté un cr 500 2tempsla aumoin ta un cadre de crosse est tkt sa sauce cest limite plus violentC'est clair! Il est pas exploitable le truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Johan a écrit:autan acheté un cr 500 2tempsla aumoin ta un cadre de crosse est tkt sa sauce cest limite plus violentC'est clair! Il est pas exploitable le truc...ba oui cest bien pour taper des bours en plainnemais sa sarete la a un moment il fait un jump ben vla le bruit du cadre cest bien trop rigide les suspattepis casse toi la geule aie les carenage le radia les selecteure je continue lolheu ta deja teste un 500 2 temps ya rien de plus violent surtout les dernier avec la valve a lechap tkkkkttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Jroulais en 500cr de 83!Boite 4, refroidissement par air, tambour arriére!Un véritable avion! Généralement, ce sont les pilotes qui cassent avant la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 La violence est une chose, les perfs et l'efficacité en sont une autre hein....mon pere avait un 500cr les derniers produits, j'ai longtemps pensé que dans son domaine de ligne droite c'était une arme....un simple ktm 520sx boite 4 aura suffit a le cocher facilement en fait mais tu as l'impression que c'est un truc d'enculé!!!! par contre...enlève le fait que tu passes de 4 à 8000tr en 2sec sur tous les rapports et que donc tu patines sa race...pdt ce temps la...l'autre bécane fait le taff et taille.Mais pour l'époque c'était dingue le 500 2 temps!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 perso, c est le coté hardcore qui est sympa sur ce genre de becane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Le 2 temps c'est une arme redoutable.En compéte, quand tu vois que les 4T roulent avec le double de cylindrée des 2Tpour être dans la même catégorie t'as compris.Les 125 2T roulent contre les 250 4Tet les 250 2T roulent contre les 450 4T.Apres j'avoue que le 4T est plus honnereux à l'entretient, plus lourd...mais plus fiable.Les 500 2T c'est vénère!La bonne époque des 500RDLC et des 500RG sur route pour ceux qui connaissent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 jsuis jeune jai 22 pige mais le 350 banshee est le cr 500 2temps cest les seule becane est quad que je pourai acheter lol (jaime pas lambience" motard )pour avoir condui un kart bi cilindre 2 temps en 250ccla jconnais rien de plus sensationel niveau sensation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pis le bruit du 2 temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 mdr trop fort le mec il a eu une idee folle comeme un vrai fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Le 2 temps c'est une arme redoutable.En compéte, quand tu vois que les 4T roulent avec le double de cylindrée des 2Tpour être dans la même catégorie t'as compris.Les 125 2T roulent contre les 250 4Tet les 250 2T roulent contre les 450 4T.Apres j'avoue que le 4T est plus honnereux à l'entretient, plus lourd...mais plus fiable.Les 500 2T c'est vénère!La bonne époque des 500RDLC et des 500RG sur route pour ceux qui connaissent!tout depend de ce que tu fait avec la moto!un 125 2 temps sera plus maniable et leger qu'un 250 4t par contre un 250 4t marche mieux qu un 125 2t pour rivaliser en 2 t il te faut un 144 2t et la tu pourra t aligner niveau perfs.ce qui faut comprendre c est le 4 t de maintenant est rellement efficace sa motrice bien ca as du couple a bas regime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ca dépend si c'est juste pour te balader le 4t est plus agréable et consomme moins, et c'est coupleux gravemais pour le terrain le 2t est plus tripant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 CYBER45 a écrit:ca dépend si c'est juste pour te balader le 4t est plus agréable et consomme moins, et c'est coupleux gravemais pour le terrain le 2t est plus tripant!tripant d accord mais ca veut pas dire plus performant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites