floflip 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonjour à tous je m'appelle florian, je possède une clio rs 182 noire cs. Je m'inscris sur ce forum afin de partager avec d'autres personnes des points de vues sur différentes voitures, mais aussi éventuellement des solutions à des problèmes rencontrés grâce a l'expérience de certains présents sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bienvenue flo tu t'est enfin enregistrer tu va voir le forum est super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-style 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 me une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 salut mon pote !!! a toi de joué maintenant il sagit de se frotter a plus fort que toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 je lui est dit qu'il y avait pas mal de clio rs alors montrer vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Présent mais bon Panam c'est pas la porte d'a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 si tu nous herberge vers nante on vien lol !! ya des bon truk a voir la ba looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou15 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflip 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci à tous pr vos messages de bienvenue!Je poste des fotos dès que possible.A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites