vteckiller 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 salut a vous voila mon pot scraat a acheter une rag il y a 3mois et l'embrayage a l'acher il y a peu donc on l'a remplacer par un d'origine mais probleme ...les vitesse passe mal (dure a passe quoi) et quand il est a l'arret et qu'il passe une vitesse elle fait un accoup vers l'avant et apres 6000trs les vitesse passe plus ...donc pour info l'embrayage est neuf le disque embrayage est mis dans le bon sens et la buter est neuf et pour le sens c'est bien mis aussi ...parai qu'il y a un ratrappeur auto a la pedale si quelqu'un peu nous orienter.merci a vous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 avant change son embrayage il avai deja un probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc possible que se soit pareil non ???? et je lui avai dit pour le rattrapage auto de verif personne ma crue .......!!dit lui de le change si il est sur du montage + embrayage bon model !!!!si ca va mieu j essayerai pour voir aussi !!lol mes moi c est l embrayage pas d origine qui merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 oui avant de changer l'embrayage il ma dis que la voiture avancai aussi a l'arret quand il passai une vitesse .. et oui c'est pareil sauf que mnt l'embrayage ne reste plus colle vu qu'il est neuf.mnt pour le rettrapage auto put c'est une vrai merde pourquoi il on mis ca pffff ...il a rdv chez renaud demain matin a m'on avis c'est comme tu dis le rattrapage auto qui merde pcq quand il embraye le disque ne s'ecarte pas assez et frotte toujour sur le volant moteur ..probleme inconnut quoi .. je te tient au jus demain voir si c'etait ca ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 oki tu dira !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 il a changer le cable aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 non le cable est celui origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 c'est un cable réglable ou rattrapage auto???Si c'est rattrape auto faut changer le cable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 c'est rattrapage auto qu'il a ... pour l'instant il est chez renaud on va voir se qui dise . je vous tient au jus se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Le rattrapage n est pas sur le câble Mais sur la pédale ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bon ben il a ete chez renaud et c'est pas le rattrapage auto tout est nikel donc se wk on va redemonter la boite pcq il on dis que l'on devais graisse l'axe de boite ou le disque embrayage s'emboite ??? bizarre mais bon on va esseille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 pareil on m avai dit c aussi !!!je crois pas l avoir fait non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 PFFF la merde alors ... ben on va demonter et graisse on verra bien hein te tient au jus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 La graisse te sert surtout pour rentrer ta boite dans le meca plus facilement comme dans une femme t'y va pas sec sinon ta du mal...tu peux en mettre aussi sur la queue de boite pour la butée pour quelle coulisse mieux plus facilement...après envois ton volant moteur a refaire...j'ai eu un cas similaire c t a cause du VM!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ho ho a cause du volant moteur tu peu explique se qui c'est passe pour toi ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Sans doute légèrement voile ....Du coup ça vien lèche l embrayage !!! En moto ça le fait aussi même synthome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 voilee le volant moteur et comment ca peu arrive ?? il n'a jamais rien fait dans la boite ni changer l'embrayage depuis le debut de vie de la voiture...eclairci moi les idee loooool .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 En moto ça arrive souvent !!! Voiture. ..... Connai pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Il est devenu conique pour on ne sais quel raisons....a l'arrêt impossible de passer des vitesses en roulent sa passer vu que les roues tournais! Test ton VM ça coute 50€ pour le faire rectifier!! Ça se voyai pas a loeil on a du prendre pied a coulisse comparteur...Avec les 2 VM l'un a coté de l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 vteckiller a écrit:voilee le volant moteur et comment ca peu arrive ?? il n'a jamais rien fait dans la boite ni changer l'embrayage depuis le debut de vie de la voiture...eclairci moi les idee loooool ..deja vu sur une c4 hdien fait Volant moteur fais dans un alliage ou un metal pas assez resistant, et avec les chocs qu il prenait, ca l a deformédonc il suffit que son VM ait été defaillant dés l origine, et il a mechamment souffert avec la vie de tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 moi j ai deja eu un probleme similaire et c etais l embrayage (pas le bon model a 1mm pres ) mais c etais sur une fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 oki merci les gars je prend note de tout se que vous m'avez dis on va commande un new kits embrayage et on va envoie verifier le volant moteur comme ca on sera tranquille..ps si cest jamais la boite qui deconne j'me tire une balle pour lui grrrr les renaud ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 non pas la boite tkt !!!!!embrayage sur !!!!!!!ou cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bon on devais demonter la voiture le wk passe et la voiture a mes parent est tomber en panne dans le garage donc j'ai pas pu sortir la voiture pour faire la rag et maintenant on n'est bloquer on n'a 10cm de neige sur les route et cette putin de belgique n'a plus de sel ... il sont trop con dans se pays pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites