Johan06 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 voila les gas partager les son qui vous font kiffé sa cest pas du jean slim leeroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 sa envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Chouette titre... Normal il parle des accords... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 matheo0115 a écrit:Chouette titre... Normal il parle des accords... tu prefer sa peut etrelllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 quand j'entend ses paroles je pense a Booba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Spelfor a écrit:sa envoie Pourtant je n'aime pas Leeroy!Mais là c'est vénère...pas b'soin d'refrein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Johan a écrit:matheo0115 a écrit:Chouette titre... Normal il parle des accords... tu prefer sa peut etrelllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllll ptrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 MR.CRIMINAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Detox va faire mal, tres mal!!!tu me dira, apres 10 piges d attente, il allait pas nous la faire a la GT5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 a ecouté seulement dans un vener6 ou m3/325ipour se metre bien avec le chant du L6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites