djmasterdiams 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Prix : 2 000 €Ville : 78410 AubergenvilleAnnée-modèle : 2000 Kilométrage : 200 000 KM Carburant : EssenceBoîte de vitesse : ManuelleFiat Punto 2 de 2000200 000km 1.2L 60ch 4ch fiscauxfrais récents : -joint de culasse,vis de culasse,carlostat,joint de cache culbuteur (préventif)-freins avant -vidange du liquide de refroidissement, huile (castrol) et filtres-courroie de distribution et pompe a eau-boitier de direction assistée-embrayage-2 pneus avant goodyearéquipements :-direction assistée avec option city ( direction sur-assistée pour les créneaux) -airbag conducteur et passager déconnectable-4 sièges neufs , réglable en hauteur, régalage des lombaires, 4 appuies tête, banquette 2/3 1/3-4 haut parleursVéhicule très économique en entretien, assurance et carte grise (98€ car plus de 10ans) et surtout consommation dérisoire :5.5l au 100km !Etat mécanique et intérieur comme neuf!La voiture a des bosses et des rayures, (en fait 2 rayures sur le capot et sur la porte passager, la porte a été trop ouverte, photos sur demande) mais présente bien comme on le voit sur les photos.CT ok moins de 6 moisje ne recherche pas spécialement d'échanges mais je suis ouvert, tentez votre chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 met ton titre aux normes stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 euuuh tu peux me le faire stp, je suis passé au mac et je trouve pas les crochets , vous foutez pas de ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites