rocheton 0 Posté(e) le 23 mai 2013 raglapince a écrit:Dommage de l avoir repeint comme tu sera derrière ! Tu va Resevoir beaucoup cailloux du m/// ... Lol c'est beau d'y croire lapine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 23 mai 2013 merci les gars .. lapinet --> derriere rocheton je veux bien y croire surtout en pointe ..mais derriere toi j'ai bien fait de la peindre tu pourra admiré mon echappement et la couleur au passage hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Nouvel avatar,futur passage en turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 non pas de turbo l'amis ... encore un peu de new toujour en mode carto avec plein de changement on verra par la suite des piece qui arrive...me suis passer le temps a peaufiner la carto de la civic 250trs par 250trs avec plusieur carto pour avoir la meilleur puissance couple au meilleur tours..après a moi de bien parametré le bordel vtec , allumage , vtc ect...sa donne pas mal déjà lol! pour un 1080kg..voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Sa dois envoyer grave !!! Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Meme plus que grave! Superbe courbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Du tres bon boulo sa!!! Sa doit comence a envoye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Ah ba la y tue tout avec 335ch pour 1t080! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 CARNEIRINHO a écrit:Ah ba la y tue tout avec 335ch pour 1t080!tout est relatif, mais disons que pour un atmo ca fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Jparle dans la meme categorie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 merci merci , oui sa commence a envoie fort dans ma categorie en tout cas a esseille contre rocheton qui est un bon point de repère mais je pense que comme dab des que je passe ma 5eme il partira devant moi ..mais je suis encore un peu plus fort car je tape le 60 a 160 en 5.9sec et je sire ma 2eme comme une put.. a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 sacre résultat bravo!! un vrai kiff ta CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 355hp en atmo chapeaux elle prend combien tours ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 335cv ma poule .. et je prend 9100trs prochain clastre si il y a en octobre je serai la pour esseille contre mon coq fetiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Merde desoler j'ai bug meme 335hp c'edt supert scor en atmo pour un petit 4 pattes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 oui hein on esseille de faire toujour mieux, ca va fort jusque 220 après le 4 cylindre se fait sentir..ps tu était a clastre cette fois ?? c'est toi contre choux ??? la m3 s54? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 vteckiller a écrit: 335cv ma poule .. et je prend 9100trs prochain clastre si il y a en octobre je serai la pour esseille contre mon coq fetiche oui le 20 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Genial je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Non le golf 5 gti contre chou cetait mattorly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 je demandai a mattorly justement loool ..elle va fort cette e36 tu a fait des modif depuis la derniere fois rocheton ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Oui jai fais deux trois conneries mais rien de sensass ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 ouai mais bon un turbo sur ma civic n'est pas sensasss non plus hein tu marche plus fort que la derniere fois que l'on n'a tester alors saligo:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 jai senti un mieux sur l'allonge apres en accel jpeux pas trop te dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites