vteckiller 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Belles perfs , il vaut mieux avoir une bonne carto douce , caisse fiable et stable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ouai envoie ta courbe tes pas passe en 4pap alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 super journée on a vraiment bien rigolersacré CTR elle envoie du très très lourdc'est beau 284cv et 25,5mkg en athmovoila les photoset voila la video malheureusement sur les autres photos on ne voit pas les courbes :/desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Court le shoot Beau résultat ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 yannS2 a écrit:Court le shoot Beau résultat ! Bravo on a pas bop pensé à faire des photos lolle résultat est plus que sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je parlais pas des photos, nico Je parlais du passage au banc, l’accélération ( le shoot ) est hyper courte C’était peut-être pendant les réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 il a le mort ton K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ouhaou merci le nico c'etait trop cool !!! ps on n'est parti comme des voleur sans les courbe de puissance lool la prochaine fois que j'irai je prendrai les feuille de banc loool...merci pour les com les gars ps yanns2 sur le banc il a fait un run normale lool fond de 5 suis presque a 230 et comme il la passe en 5 ben sa monte tres vite loooool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 C'est bien cette vidéo que j'ai vu. Et la le tire n'est pas en 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Matt.VR6-turbo a écrit:C'est bien cette vidéo que j'ai vu. Et la le tire n'est pas en 3 ?non tous les runs sont fais en 5eme mais avec la commande de boite on a du mal à croire être en 5 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 tu les a trouver ou tes cosse j ai une battrie comme sa mais me manque les cosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 http://www.ebay.com/itm/260864099201?_trksid=p3984.m1497.l2649&item=260864099201&viewitem=&sspagename=STRK:MEWNX:IT&vxp=mtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 super modifs Stani tu as du gagner quelques kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 J'avais acheté la batterie avec les cosses odyssey directement . T'as gagné combien avec les sièges ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 vteckiller a écrit:serjus078 tu peu trouver les cosse ici----->http://www.pilesbatteries.com/Bornes-SAE-pour-PC545+-PC680+-PC925-99-PB3257-p.htmlcelle que yanns2 a mis les cosse sont trop grosse tu n'arrivera pas a mettre tes cosse origine dessus ..nicovtec a fond je sens bien la difference en plus lool super bien mis j'attend juste de voir sur long trajet si mon derriere aime toujour Le lien que j'ai mis sont les cosses que j'ai sur mon S2 Ça rentre nickel ! Pourquoi dis-tu quelles sont trop grosses ? Trop grosse par rapport a votre batterie peut-être ? en bas de la page Web, il ya l'affectation des cosses par rapport au batterie. Après vous avez peut-être des cosses spéciales sur vos voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 vteckiller a écrit:nicovtec a fond je sens bien la difference en plus lool super bien mis j'attend juste de voir sur long trajet si mon derriere aime toujour c'est sur que lors de long voyage le cul souffre lolmais bon on se console en se disant que le gain de poids est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 oui yanns2 a mon avis tu a raison poulet je pense que sur honda les cosse sont tres petite ..nico tu la dis a mon avis mon derriere ne va pas aimer sur long trajet mais put c'est le pied de rouler ainsi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ps yanns2 ta pas de probleme avec la tienne ?? certain nous a dis quelle ne tienne pas tres longtemp et d'autre dise que ca fait 1ans qui on cette battrie et que toujour pas de soucis !!!!tu en pense quoi toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Il faut rouler une fois par semaine avec ton auto mini 30 bornes pour recharger la batterie , si respecter il y a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 + 1 si tu roule regulieremetn y aura pas souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 hoo ca va alle alors je la sort que les samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 tres bon chrono et parrer super bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Impressionnant pour le 2.0 16s atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 vteckiller a écrit:salout les mec voila mon chrono de ma caisse 60-160 --->6,77sec ip ip ip boum boummmmmmmmm c'est quoi le poids ton auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 3.2L frankenstein a écrit:vteckiller a écrit:salout les mec voila mon chrono de ma caisse 60-160 --->6,77sec ip ip ip boum boummmmmmmmm c'est quoi le poids ton auto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Congrat' mec !! Elle dechire ta CTR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 9 février 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 9 février 2012 Putin elle et legere quand meme t videe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 9 février 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 9 février 2012 A daccort je conprend mieux bas c bien ta bien gagner en poids alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp46 0 Posté(e) le 10 février 2012 sacrer perf pour un 2l atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 18 mai 2013 heyyy voila un peu du neuf ...mon cousin me fait une mise a neuf de la civic sa va lui faire du bien .. il a bosser comme un fou commence la voiture se matin fini a 17h .. elle est prete a rentré en cabine mardi ..je vous met quelque photo et mardi les meilleur la voila prete a peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 18 mai 2013 cool elle va etre toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 19 mai 2013 merci .. quand marc va la voir il va co rigoler ;-).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 22 mai 2013 salout voila la tite civic ..le reste des photos des que le temp sera bon car il fait merdique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 mai 2013 TOP Stany ! T'as changé le rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Top mec jespere te voir dimanche ! Prions ensemble pour que la pluie ne nous tombe pas dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Apparement Dimanche ca sera good niveau temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 22 mai 2013 si le temp est bon je serai la sinon yanns2 c'est exactement le meme rouge c'est juste moi voiture qui était devenu rose terne loool ..deplus d'apres mon cousin .. origine il mette le vernis dans la couleur !!ici la voiture a été mis en couleur puis a été vernis , donc plus de probleme de viellissement ..la elle est vraiment tres rouge j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 la couleur est TOP j'ai hate de voir tes perfs à clatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Pour le temps on ne saura pas avant detre sur place il peut pleuvoir 10 km avant et apres et pas la bas et vis versa donc bon...Yann tu as vu ou que cetait bon dimanche ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Sur TF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Dommage de l avoir repeint comme tu sera derrière ! Tu va Resevoir beaucoup cailloux du m/// ... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites