Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vteckiller

de retour en ctr !!! PASSAGE AU BANC page 8

Messages recommandés

Très belle prépa!
ça devient tout de suite plus cohérent pour le test contre la M3
Au début quand tu disais n'avoir que ligne,admi,collecteur et kpro j'étais quand meme perplexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler les gars je voulai juste teste avant mais me suis vite presse de mettre mes modif pas envie de me faire prendre pour un mitho loool...

franchement la m3 marche vraiment fort aussi je peu le dire chez nous a par la supra...

il est devant tout le monde entre lui et l'evo de xababa c'est chaud quoi.. sont evo marche tres fort aussi j'ai voulu me joindre dans la partie mais j'ai du mettre de la piece quoi !!! suis assez satisfait mais je pense encore gagnee encore 15cv minimum se qui n'est pas rien a voir ..

en tout cas me rejuie de vous rencontree..

ps desoler je peu pas trop parle de prix je n'aime pas trop ca . a clastres peu etre face a face c'est plus facile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super prepa !! Pk ne pas avoir choisi les ips-k2 en aac il donne de sacrer résultat presque 300ch en 2.0l avec tout ce qui va avec..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool mes aac se sont des sur mesure il n'y a que moi qui en a et elle sont plus mechante que les ips croie moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as fait faire ça ou? en tout cas elle a bien la peche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ben c'est mon preparateur qui a envoie toute les cote chez cat cam pour les faire faire ca a pris quelque mois .. a la base je voulai mettre les ips k2 aussi car mon preparateur en a une paire en stock, mais pour finir il ma fait un truc bien mechant toute facon tu sais pas alle plus haut en levee je suis au max cotee admition.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manque plus qu un maxi collecteur d admition endyn et la t au top!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noon lool lundi je mes le collecteur admi rrc avec un papillion en 70 la ca va watt un peu plus sa ne m'ettonerai pas que je reprenne 15cv avec ma carto final ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non du tout la fn2 c'est celui que j'ai pour l'instant c'est le rsp avec conduit tres long 26cm et pour le rrc les conduit fond 18cm ..

donc une petite perte de couple mais un gros gain en hp surtout avec le papillion de plus les conduit sont enorme bien plus gros que sur le rsp ou origine ep3...

a voir je vous posterai les passage au banc danc pas longtemp ..avec les 2 collecteur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Intéressant cette prépa atmo ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très intéressant cete prépa rondement mené, et bon résultat sur la route , bonne continuation et à bientôt sur les routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle prépa c'est clair et surtout belle perfs!!
voilà un beau CTR, pas de mytho sur la prépa comme souvent par là haut
bien joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci le gars oui on c'est bien marre c'est autre chose que derrier notre ordi Very Happy ..
a refaire des que possible ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salo .. ben tu sais quoi mnt je regrette de pas avoir teste contre toi et contre la ttrs pffff..

j'en pouvai plus on n'est parti a 10h30 du mat on n'a pas manger pas bu avec la chaleur j'en devenai fou l'annee prochaine faut absolument un stand avec des boisson et de la nourriture ca va faire fureur !!!

ps on esseillera des que l'on se croise okiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrais et merci du depannage en tout cas

ps ta esseille contre qui comme voiture pour finir??? un moment ca partai dans tous les sens trop de voiture loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés beau résultat final!
parcontre au vu de la courbe (de couple surtout) il a du faire de trop grosses transitions sur le calage des arbres, et il y a surement moyen de lisser tout ça Wink

ya plus qu'à retester contre une caisse étalon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain pas mal ;-)

y a clastre en sptembre je crois ty serai ? on testera pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy ..

deso pour clastre je serai pas la car je par en vacance tout septembre lool tu y va avec quoi comme voiture ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa !

Je suis vraiment étonnée des 250 HP, vu comment tu marchais !
A priori le banc doit pas être optimiste....

En tous cas, 270/280 HP, car je pense plus que les 280 HP doivent y être, c'est Beau !
Fais nous des vidéos de ton compteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci yanns yes des qu'il fait bien frais je ferai une petite video ... Very Happy

sinon moi aussi je pense etre a 280cv minimum car la temperature etait a 35degree dans la piece et ma temperature d'admi etait aussi a 35° .. quand je fait un log le soir sur mon kpro ma temperature ne depasse pas 20° pour etre precis sa arrive a 16° je suppose que elle ira encore un peu mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 excellent résultat.
Qu de bons choix sur cette caisse qui va fort! Cool
70/80ch gagnés sur un atmo sans passer par la soufflante, ça pète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair le resultat dechire respect man. Si tu passes et que tu veux situer ton gain ma caisse n a pas evoluer! On a test a clastre... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars ..

no probleme pour les testes mais a mon avis clastres sa sera pour l'annee prochaine !! enfin pour moi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca se tappait bien avec la lancer evo6,je serais curieux de revoir les testes maintenant pour voir la diff!

belle prepa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Propres un truc c est qu elle a le mort pour un petit atmo Wink en tt cas rien a envier des gros blocs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impressionant le gain est enorme felicitation pour le choix des pieces et du preparateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement 280chx sur un 2,0l atmo ça commence a être vraiment énorme!
En tous cas bien joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les CTR EP3 en règle général sont de très bonne machine , mais la tienne c'est une arme de destruction massive dans la coure des 2.0l !!!!!!!

Personne fais le poids !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

looooool tu me fait rire ... ben j'esperebien ne pas me faire manger par un 2L atmo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait gaffe mallo a repris un rs1 .. s il mettai juste ligne admi reprog c est fini pour toi .........

;-pp lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'avais mis sur l'autre forum, mais je ne sais pas pk on m'a effacé mon mess, je le remets ici:

Bravo pour la prépa!! Hâte de te voir tester maintenant et voir la différence contre la M par rapport à tes premiers test!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis Op sur un 80 280 , remet ta 5 d'origine !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raglapince ... oui je vais me mefier si je le croise sur la route loool on sais jamais si il esseille de me bouffer

matheo0115 merci a toi je n'ai meme pas vu ton message mais c'est surement mallo qui la effacer depuis qu'il la le pouvoir d'effacer les gens il a le doigt tout tendu... il efface les gens qui sont sur la team brs loool ..

guech je veux bien faire tout les test que tu veux lool mais a 280 je serai bien loin derriere ca c'est sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...