Krakos 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bonsoir tout le monde je me présente Lionel alias Krakos, 30 ans et passionné par les voitures sportives, j'en ai possédé plusieurs (205 gti, xsara vts 167,ax gti (et on rigole pas ) une R21 turbo actuellement il me ne reste plus que la 21 turbo c'est de loin ma préférée Je viens ici car j'aime aussi bien regarder les runs qu'en faire, ah la nostalgie de parinor à la bonne époque estudiantine Bonne soirée à tous et merci de m'avoir lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krakos 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Présentation du véhicule :Marque: RenaultModèle:21 turboPuissance d'origine: 175Puissance actuelle: 210-215 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-style 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites