fandjo94 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ça c'est moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 c malin ça il tienne l'arrière mais pas l'avantsoit on tient tout soit on ne tient rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 lolotazoun a écrit:c malin ça il tienne l'arrière mais pas l'avantsoit on tient tout soit on ne tient rien J'ai bien aimé ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:lolotazoun a écrit:c malin ça il tienne l'arrière mais pas l'avantsoit on tient tout soit on ne tient rien J'ai bien aimé ta phrase ba d'un coter il a raison mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 le mec qui regarder sa voiture passer doit etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Moi je le tue le mec du banc.Il a intérêt a cracher les flouses pour les réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 le mec en rouge il etait a gauche il etait mort! putin c'est abusé!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ils n'ont pas de cerveau ces gars la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 putain, la mauvaise pub qu il a du se faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ya pas des assurance quant tu passe ta voiture au banc pour ce genre de "désagrément"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 J'aurai pas aimé être à la place du proprio mais pas non plus à celle du passeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites