vteckiller 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Pseudo:vteckiller Prénom:francoAdresse mail :........Localité :belgiquePrésentation du véhicule : civic type r rouge de 2003 ,full stock en vue une bonne grosse prepa que j'expliquerai plus tard !!!Marque:hondaModèle:civicPuissance d'origine:200cvPuissance actuelle:200cvLes motivations de votre venue :rencontree des gens bien sans prise de tete et de bonne rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 welcom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 merci a vous c'est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 voila une photo de ma voiture ....ps oui derriere sur chandelle c'est bien une raggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 sympas ta ep3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ah une ep3!!! c est quand meme plus joli qu une fn2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-style 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 elle et belle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut Stabio , Re-bienvenue ici L'equipe de modo est Ok pour ta ré-intégration.C'est l'ex Clio-RAG de Mallo qu'on voit sur Chandelles ?A+ Stan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 re bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ouf merci les gars je vais me tenir a carreau c'est simpa a vous ..non c'est la voiture a scraat il avais une 106 gti et il a acheter une rag dans une concession 2mois apres boum l'embrayage donc je lui ai changer .. a bientot en tout cas ps nico vtec j'ai ete chez elr pour mon projet aussi put il ma parler de ta mini me rejuis de voir ca un truc de fou quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 yannS2 a écrit:C'est l'ex Clio-RAG de Mallo qu'on voit sur Chandelles ? Une belle histoire d'amitié vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoPowa16v 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Refais ton char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites