mat95190. 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 photo de l embrayage ses le nouveau que julien a reçut je suis le testeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je confirme ça cire non stop!ça sent la nouvelle carto avec le nouveau embrayage?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 non la prochaine carto se seras apres l hiver je pence car il faut avoir des route sèche pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 J'avoue!vivement les beaux jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 mon meca d embrayage (merci julien)avec mon disque embrayage d origine face a un embrayage renforcermes nouveau frein arrière elle en avais besoin les nouveau face au ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Sympa tout ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites