Alex97411 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'ai vendu ma fabia il y a quelque jours de sa, et j'ai repris une skoda... mais un gros changement jsui passé a l'essence aprés plusieur auto diesel!! C'est une octavia RS 1.8T 20VT la meme que gaby, elle est d'origine au niveau moteur, juste une ligne décata sinon toute les babioles qui on tendance a tombé en rade on été changé, debimetre,N75,N249,bobine allumages,dump forge .......Elle est passé au banc 190cv avec le fichier d'origine. J'espere que jen serai autant satisfait que mon ancien mazout Voila quelque photos.Et l'interieur super propre pour une voiture de presque 10 ansNiveau prépa je vais attendre un peu, jcommence par remplacé les durites de sural par des forges que j'ai deja, barre s3 .... puis une petite reprog d'ici fevrier je pensse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ah enfin, quand j aurai fais ma reprog, faut qu on test avant ue tu la prepare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 une caisse qui va se démocratiser je le sent, des taros qui tirent plutot vers le bas, une bonne bouille, un chassis moyen mais un moteur qui a fait ses preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 takedown94 a écrit:ah enfin, quand j aurai fais ma reprog, faut qu on test avant ue tu la prepare Pas de probleme, on se tien au jus par contre je vais rentré dans une periode d'ibernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ouais pareil, t fais les modif pendent l hiver ou apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Aprés l'hiver je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ok donc je pourrai la voir stock, j aurai peut etre une petite chance combien de couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Alors Zindo?Capot et toit noir c'est pour quand???tiens cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites