Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam9721

Supra VS Zx 10R [ Don't come]

Messages recommandés

faut faire alors un peu d'anglais, j'ai quand meme prit la peine d 'afficher de quoi on parle. "" Don 't come" dans ce contexte, veut dire que tellement que la supra avoine, viens pas test!!!! c'est vrai que j' ai des expréssion exotic-chez moi quand on te dit viens pas test, c'est que la barre est haute, faut juste s'attendre à se faire massacré peu importe le domaine. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'crois plutôt que ce qu'il voulait dire, c'est que si il n'y avait eu aucun texte nul part,
on aurait jamais pu savoir quelle caisse c'était......due à la vitesse de ouf justement.

Magnifique comment on entend les 2 machines avoiner de loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki, j'avais pas compris alors, sorry reltordu. vu laposition de la caméra , effectivement la supra passe a une vitesse violente on ne voit meme de quel voiture qu ' il s' agit,(d' aileurs je lai visionné 4 fois afin d etre sure avant de poster) je suis tombé sur un fofo des gens du pétrol put.... ils ont des prépa aussi de malade ,les usa sont leur amis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c'est claire quand je passe avec mon opel moi on peu presque voir ma tete a travers les vitre teinté mdrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore sa va , tu es en opc . moi je passe mon temps en twingo, c'est pas que ma tete que l ' on voit mais tout mon corps mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les config de ce genre de supra à l américaine son identique a travers le monde je peux vous donner les grande ligné de celle ci .

Bloc forgé KIT STROKER 3.4 L (cela parlera au connaisseur ) (en3.4l le vilo à radikalement plus de course,de ce fait moins de lag avec de très gros turbo )
T88 TURBO équivalent a un gt45 de chez garret. (1150 a 1200cv cv sans pb)
GESTION Motec M600
ALLUMAGE MSD +CD18
AAC +Poulie réglable
EMBRAYAGE Renforcé
l' essence qui va bien , indice d'octane élévé.
kit nos multi point
la liste serait longue. !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...