bonbers1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 mazout bon visionnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Run974 powaaa une piste de 200m car apres ya la mer et des palmier en spectateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 sinon au niveau son moteur ton oreille a du souffrire non?? au faite il faut que je te rend ta féfé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Mes pote de la bas on fait Cette vidéo, c'est pas un s14 bombers mais un s13 rb26 avec la face lift(optique- capot) de s15 : le swap récent ,elle à visiblement quelque pb de coupure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Trop bon la pousse !! on a vraiment le gout pour les mazout plus sa fume mieu c'est Sa pousse bien quand meme au pei dommage que ya pas des route comme ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je vois que la golf r32 a perdu 2 place.sinon d'apres mes source il y a quelque gros proget en cours sa devrai faire parler d'eux bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 allala pourtant créole je cautionne pas du tout qu'ils annoncent 1000 et 800hp par contre niveau tdi je connais un peu plus la bas et c'est plus facon portos que frenchie, pas peur que sa casse et sa crache jamé assez noir Mdr au fait la piste va enfin etre agrandie sur 400m!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites