s16boy 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 y a t il du monde motivé pour sortir ce soir, demain il devrait renneigé donc pour test cette semaine c'est ce soir??genre pas trop tard, alors????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 mdr il fait combien chez vous ?? moi je peu meme pas accelerai meme en 3 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slim94 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 cho ce soir pour cs kel h ? ( mais javou je patine en 3 aussi mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 -2 il fait je reste au chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 -7 chez moi ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bisard moi ça patine pas en 3, peut être pas assez de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 PhoeniX GTI a écrit:bisard moi ça patine pas en 3, peut être pas assez de puissance moi ma gt 211 phase 2 patiné en 3 a 90 sous la pluis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites