Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foude21

soir a F (27 - 11 )

Messages recommandés

foude21 a écrit:
bon ca sera froid, mais bon qui serai intéréssé pour F ce soir!


avec le temps qu'il fait mais tu est ouffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ca serait frais a voir si il pleut /neige ou non...mais pourquoi pas si c'est bien sec sur la route au moins avec le froid surs de pas y avoir de cotcot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t y va avec des potes a toi foude?sinon prepare les bieres on se ferra une mousse a LC et quelques chronos si on est que 2 et des test si y a du monde!!je vais essayer de rameuter du monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le samedi y a un peu de monde a LC V, peut etre présent avec quelques opéliste , mais rien de sure encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j essaye de ramener du monde en MP mais pas facile..j ais contacté fred,onemanshow,mak et un gars en audi s4...j envoie des MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi aussi jattends, comme il fait froid ca a du mal a sortir!

cote mousse c est plutot vin chaud vu la temperature :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol!!!bon mazout peut pas deja.j ais envoyé pas mal de messages mais apparement le froid calme pas mal de gens bin au pire on fera comme l autre fois a deux entre LC et V je ferrais des vidéos de cghronos 100 à 200.et pointe de ta 21.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok la jsui o taf, jsrai chez moi pres 21h30 je regarderai ou en est le post!
et ok on sfra ptite video!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j essaye de ramener un poto avec une seicento swappée tjet 193ch au banc et un t20 gt28rs!!! et d autres j attend les reponses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sera là avec ton s4 figo77?on pourra tester si t es ok!
ikl sort combien ton S4??ca fera de belles vidéos de tests!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non max, si j suis la ce sera en gazouz, j promène plus l'audi entre V et LC , trop risqué pour moi.
Bon rien de sur pour ce soir apparemment, mais vu la température, si on y va ce sera V au chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok...bon bin a voir sur F alors si ca te dis un de ces 4. mais c'est vrai que pour le moment c'est calme!!mais bon je pensse que avec ces temperatures ca sera calme au niveau poulets..mais V est moins surveillé que lc c'est sur...bon bin pas de monde pour le moment alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème pour moi est pas LC ou V, mais l'A1 sur cette portion ou il y'a des caméra partout, et un poste de controle dédié a les regarder (pour accidents ou incidents a la base).

Oui on verra un soir en semaine quand il y'aura un petit rencard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d accord....je comprend si t es enregistré la bas....bon a plus!! de toute facon ca sent la soirée calme là!!LOL!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin la ce soir ca sent vraiment la loose...donc pas vraiment pour ce soir je pensse là!!c'est mort!!LOL!!le froid aura eu raison des voitures et des conducteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les gars ,

Sorry , je ne peux pas me joindre a vous les potos , Maxluc , Zeid captez vous si vous pouvez et faites de bons tests .
je suis a la maison en mode baby sitter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage!demain apres midi on se prepare un petit truc avec un coupé t20 gt28rs 340ch ca te dis oneman??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Rdsiste qui m'a contacte deja deux fois pour des tests , mais on a pas pu faire ca , je ne lui ai même jamais demande ce qu'il a comme caisse , Z3 compressor ? j'en sais rien .
Vois avec lui et faites nous de belles vidéos c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ca sent la loose ce soir y a personne a part le courageu foude qui veulent sortir moi j avoue la fatig est arrivé.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien on va attendre que le redoux arrive.. demain apres midi, je crains que ce soit encore pire que ce soir... avec une bonne couche de neige.

Oneman// c ca, un Z3m K.

On se tient au jus;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai un petit m3K ca doit etre marant!!!a voir demain cet apres-midi si c'est sec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan bin rien j y suis allé tout seul vite fait finioler mes reglages et faire quelques chronos mais ca caille affreusement!!la temperature d eau et d huile arrivent pas a depasser 70 degrés!!!



100 à 200 en 4 : 7.4s.
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...