steevo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ba voila pour savoir qui sort et ou avec une route seche (logique!!)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ici a cs c'est sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 merci pour l'info! d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je pence que d'ici 23h 00h sa aura le temps de seché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 j'espere aussi mais comme ca tombe ca s'arrete ca retombe ect... va savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 en direct de cs rectification il neige mais ça tient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je suis a Brunoy et la route c'est pas trop terrible :s mais après je suis pas allez jusqu'à CS pour voir la route mais je pense que cela ne doit pas être terrible terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Sur V sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 R.A.S... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 tazoo tu fais le tour des spots ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Nan mais vers chez nous tout est nikel, il y'as eu qu'une très légere "neigotte" tout a l'heure en fin d'aprem, mla y'as plus rien!Il caille vener mais c'est quasi sec...et j'ai un pote qui habite a 30sec de V ki me confirme par tel que c'est sec et propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 T@zoo a écrit:Nan mais vers chez nous tout est nikel, il y'as eu qu'une très légere "neigotte" tout a l'heure en fin d'aprem, mla y'as plus rien!Il caille vener mais c'est quasi sec...et j'ai un pote qui habite a 30sec de[b] V ki me confirme par tel que c'est sec et propre!![/b] c'est sa kcé bon en tout ka niveau paris ou je suis situé c'est sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Tu monte Fred? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je pence que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEF911 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 trop humide pour ma cheche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 trop puissant pour des 16!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Quelqu'un du 78 pourrais me dire si c sec ou moullié?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites