Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blp601

x22xe swap

Messages recommandés

salut j'aimerai savoir dans quoi se monte un x22xe de opel sintra 2.2 140 cv c'est pour un pote merci on ne sais pas dans quoi se bloc pourrais se monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monté ca dans quoi...

un 2.2 de 140cv....
Meme un 2L 8s de Kadett en sort presque autant LOOOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ouai mais on a pas de moteur de kadett mdr mon pote se disait comme son sintra est un peut defoncer je lui avait proposer de mettre sa dans une caisse plus legere sa aurai pus etre interessant mais bon apparament non mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blp60 a écrit:
mdr ouai mais on a pas de moteur de kadett mdr mon pote se disait comme son sintra est un peut defoncer je lui avait proposer de mettre sa dans une caisse plus legere sa aurai pus etre interessant mais bon apparament non mdrrrr


Je serais toi je chercherais un autre moteur que le 2,2l 16v...
Meme dans le Speedster ce moteur est a la ramasse!
Et pourtant un Speedster c'est pas bien lourd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr vend le c'est une bouze et achète un 20xe avec!

ca vaut meme pas le coups de le demonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ton pote a des champs autour de chez lui et qu'il est un peu bricoleur,il a qu'a se faire un buggy et balancer son moteur dedans..
apres a voir si c'est faisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mon pote fait du crosscar a voir je vous remerci on va essayer de voir si on trouve pas un c20xe merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin en plus le 20xe est reconnu dans toutes les diciplines, mêmes avec 250 000 bornes, soit juste select pour la culasse histoire de pas t'en taper une poreuse et au moins tu avoinera comme un vrai homme!

le x22xe mdr je sais même pas pourquoi ils nous on pondu ce moteur, c'est un écotech?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une ecotec en faite ya le z22xe qui sort 147cv et le x22xe monté sur les 1ere omega et sintre de 97 a 98 !!! sort 141 cv mais il a du couple dc dans une corsa a tres legere sa peut devenir une bonne sprinteuse par contre les support moteur son sur le devant du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...