buhl1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est pas tous les jours qu'on a du mal comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ça a fait le tour du net ,c'est énorme en plus Lagaff garde son sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 oh putain la galerienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 la cruche oui. elle a deux neurones en ébullition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 quelle gourde celle la aussi pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 La pauvre dame, elle a un petit problème c'est pas beau de se moquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 La réponse est dans la couleur de ses cheveux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 jai vu ça, je ne me moque meme pas , car c'est des gens qui n on pas été très bon à l école et on de grosse lacune meme de compréhension (petit QI), elle me rappel une voisine de palier,qui pourtant sait papoter devant l'école avec les mamans comme si tout allait bien, le pb c'est que cela se répercute dans la vie de leurs enfants car eux aussi deviennent à leur tour très mauvais , par ex souvent je corrige les devoirs de ma fille et de ses enfants en meme temps, je les reprends constamment dans la langue de Molière, elle n'arrive pas a avoir son code(permis de conduire),n' arrive pas a avoir un travail, de potable à part l' usine, j estime que meme si les gens n' ont pas de bac+5 mais une base doit obligatoirement etre acquise Malheureusement c'est des victimes dans la vie. Faut pas se moquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 sam972 a écrit:jai vu ça, je ne me moque meme pas , car c'est des gens qui n on pas été très bon à l école et on de grosse lacune meme de compréhension (petit QI), elle me rappel une voisine de palier,qui pourtant sait papoter devant l'école avec les mamans comme si tout allait bien, le pb c'est que cela se répercute dans la vie de leurs enfants car eux aussi deviennent à leur tour très mauvais , par ex souvent je corrige les devoirs de ma fille et de ses enfants en meme temps, je les reprends constamment dans la langue de Molière, elle n'arrive pas a avoir son code(permis de conduire),n' arrive pas a avoir un travail, de potable à part l' usine, j estime que meme si les gens n' ont pas de bac+5 mais une base doit obligatoirement etre acquise Malheureusement c'est des victimes dans la vie. Faut pas se moquer.Tout a fait d'accord c'est vrai que ça doit pas être facile a vivre pour elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Je pense ces quel est trop stresser et perd seulement tout ces moyens !!!Pour info je les vu en direct pendant que je manger obliger de rigolé looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 NIKKO a écrit:sam972 a écrit:jai vu ça, je ne me moque meme pas , car c'est des gens qui n on pas été très bon à l école et on de grosse lacune meme de compréhension (petit QI), elle me rappel une voisine de palier,qui pourtant sait papoter devant l'école avec les mamans comme si tout allait bien, le pb c'est que cela se répercute dans la vie de leurs enfants car eux aussi deviennent à leur tour très mauvais , par ex souvent je corrige les devoirs de ma fille et de ses enfants en meme temps, je les reprends constamment dans la langue de Molière, elle n'arrive pas a avoir son code(permis de conduire),n' arrive pas a avoir un travail, de potable à part l' usine, j estime que meme si les gens n' ont pas de bac+5 mais une base doit obligatoirement etre acquise Malheureusement c'est des victimes dans la vie. Faut pas se moquer.Tout a fait d'accord c'est vrai que ça doit pas être facile a vivre pour elle ... Ça peut faire sourire ou marrer , obligé , mais c'est triste et ca me fait de la peine quand même , après ce n'est qu 'un jeu , mais elle s'est bien affichée la pauvre dame . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 sam972 a écrit:jai vu ça, je ne me moque meme pas , car c'est des gens qui n on pas été très bon à l école et on de grosse lacune meme de compréhension (petit QI), elle me rappel une voisine de palier,qui pourtant sait papoter devant l'école avec les mamans comme si tout allait bien, le pb c'est que cela se répercute dans la vie de leurs enfants car eux aussi deviennent à leur tour très mauvais , par ex souvent je corrige les devoirs de ma fille et de ses enfants en meme temps, je les reprends constamment dans la langue de Molière, elle n'arrive pas a avoir son code(permis de conduire),n' arrive pas a avoir un travail, de potable à part l' usine, j estime que meme si les gens n' ont pas de bac+5 mais une base doit obligatoirement etre acquise Malheureusement c'est des victimes dans la vie. Faut pas se moquer.on est bien d accord mec, meme si je suis batard d en riremais quand t es dans cet etat, t affiche pas a la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Elle a peut-être juste perdu tous ses moyens a cause du stress...Car si elle avait réellement de gros soucis de compréhension a ce point je ne pense pas qu'elle aurait prit le risque de s'afficher comme ça a la tv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 n'oubliez pas qu'elle est arrivée en finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 buhl a écrit:n'oubliez pas qu'elle est arrivée en finale c est clair, imagine l etat des autres alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredi77340 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Elle est arrivé en final c'est un concours de circonstance, à l' instar de l équipe de France . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites