willy 16s 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonjour a tous...Ayant fais l'aquisition d'un ibiza tdi 130 ASZ récemment(aprés ma williams pour ceux qui s'en souviennent ), je cherche quelqu'un qui pourrait me réaliser un netoyage complet de mon turbo a géométrie variable, ainsi qu'un petit controle de celui ci, avant reprog.Voila merci de m'indiquer par MP vos tarif, un pro sérieux bien entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Yo Willy sa va?que de bon test entre Williams!!!toi aussi tes passer au tdi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 c'est simple et pas chère, moi je met le karcher dans l'admission acceleration pied au planché (point mort conseillé) et ca brille trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 lol et tu pense que si je rajoute du liquide vaisselle ce sera encore mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bein moi ca va j'espére que toi aussi? bein oui on en a bien profité, et je regrette toujours autant mamie williams, mais il y un temps pour chaque chose, et today il me fallait plus économique, donc voila....j'attend vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Personne ne fais, moyennant finance ce genre d'opération en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 perso je l ai fais une fois pour un pote, je l avais demonté et nettoyé moi memeet il l avait fais controllé mais je sais plus ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 dsv turbo a ury dans le 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 diogo tu sait si il faut lui obligatoirement le cater echap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 30 novembre 2010 y a sa mais dans le sud donc sur paname y a obliger ic y en a 3 a 100 borne au environ de avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 OK MERCI LES GARS JE VAIS REGARDER CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ROCCO a écrit:diogo tu sait si il faut lui obligatoirement le cater echap ?de preference c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 OK MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 diogo a écrit:dsv turbo a ury dans le 77adresse que je te deconseille willy 16S deja je serais toi je controlerais deja le jeux par moi meme si y as du jeux ou pas si y en pas ou tres peut c est bon puis pour le nettoye y a des produit mais jamais test puis pas trop confiance ca fait un bout de temp qu on te voit plus , je me rappelle de t as clio contre mon gt ahhhhhh c etais bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 tu peut expliquer pourquoi tu deconseille ce pro stp MIKLGT ?et le lequel tu conseil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Le VW DRAG RACING TEAM si j'dis pas d'conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 pourquoi eux on de quoi equilibré un turbo ?si c'est pour juste leur donné un billet ,c'est pas la peine j'aime bien faire travailler les mecs en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ROCCO a écrit:pourquoi eux on de quoi equilibré un turbo ?si c'est pour juste leur donné un billet ,c'est pas la peine j'aime bien faire travailler les mecs en directDe qui tu parles, j'comprends pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bah de vwdrtje croyais que tu me passai une adresse pour equilibrage de mon turbo ,non c'est pas ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Sisi c'est bien ça, mais j'ai pas compris ta réflexion...Peu importe à qui tu file tes thunes, l'important c'est qu'il soit fait nickel, nan?Et qu'en thémres de tarif tu t'y retrouve.Apres c'est toi qui vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui a voir au niveau prixc'est juste que j'aime pas avoir a faire a un intermediaire ( si il y a un probleme tout le monde se renvoi la balle ) et souvent c'est plus cherebref si ta un mail ou je peut les joindre on sait jamis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Nan j'comprends tout à fait ton point d'vue, mais si tu passe ton turbo au VW DRAG, peu importe la sous-traitance,ils assumeront pleinement les concequence d'un défault relatif aux travaux efféctués.Je sais de quoi je parle Demande à Rico en MP, explique lui la nature de l'intervention,et demande lui un prix par la même occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ok mercije vais voire ça avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites