defbond69 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 MDR, paye ton rail lol.Celle la est sympa surtout quand le mec rigole à la fin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 cassé le e34!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Deux vidéos avec des accidents vraiment cons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 des cherches la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 il gere a mort la ligne droite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Nidjo a écrit:Deux vidéos avec des accidents vraiment cons... des BMiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 mais dans la 1ere video, elle est volé ou quoi????le mec s arrete meme pas pour voir les degats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Quand tu tape devant plein de monde, pour éviter la grosse honte, tu t'arrête plus loin pour regarder lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 non mais il recommence a appuyer beaucoup plus loin &au lieu de s arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 pffff 2/3grosse merde qui se prennent pour des pilote !!je suis pour le free ride mais de nuit car la il sont dangereux memes pour les otres laSUREMENT des mecs qui roulait en 106 rally la propuls cest pour les homme lol djim 2 jtai casssssssééé ps areter avec bmist on dit un bimmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 comment il arrive dans el virage sur la 2emé vid, il a cru qu'il etait sur need for speed ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ils l'ont pas volés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 buhl a écrit:comment il arrive dans el virage sur la 2emé vid, il a cru qu'il etait sur need for speed ou quoi ???mdr cest claire tkt moi je gere ma grosse m6 vruooom jpasse a 2 cm des retro jsui un pilote op le virage en glisse est la paf la barrierstart recommencer a nn sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 jpense pas qu'elle soit voler parceque si le mek film ca grosse tete il est vraiment con!!!remarque quand on voit comment il conduit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est un blindé tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 jordan937 a écrit:jpense pas qu'elle soit voler parceque si le mek film ca grosse tete il est vraiment con!!!remarque quand on voit comment il conduit....quand je dis ils l'ont pas volés,c'est dans le sens ou ils l'ont cherchés l'accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites