takedown941 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 un petit post pour qu on s ajoute les uns, les autres pour se test a GT5mon blaze c est : Classik94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 takedown94 a écrit:un petit post pour qu on s ajoute les uns, les autres pour se test a GT5mon blaze c est : Classik94 : kevak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Moi je joue la nuit en général !!!ID: kazo91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 id : corbusier95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 moi lool JDEVIEN ACCROS id-DOU-DOU ps le id- fait partie de mon pseudo a bientot mon 135i vous attent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 speed200sx pour moi blaz J'y joue casiment pas car pas le temps avec le boulot. Mais quand je vais m'y mettre attention a vous !! J'ai quelques record sur le GT4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 vu l'attente pour le 5 tu m'étonne que tu as du le torcher et le retourner dans tout les sens le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Johan a écrit:moi lool JDEVIEN ACCROS id-DOU-DOU ps le id- fait partie de mon pseudo a bientot mon 135i vous attent j'en ai une aussi dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho591111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 j'y joue aussi mon id : Antho87Je sais pas pour vous, mais moi j'ai vraiment du mal avec les sons moteur, j'ai remarqué que quand t'est dans les bas régimes beaucoup de caisse font un bruit de "3 cylindres".M'enfin, je retrouve l'esprit GT, c'est le principal meme si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 j'y joue PsnID spelfor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Je suis en mode installationMon ID : ZDEDEBAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 guech95 Des tours de rond s imposent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Moi id tdi fumar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Yes moi aussi j'y joue, mais dès que je joue en ligne jme prend des toles sévere, j'ai pas trop compri encore..Sinon mon id c'est DAVDAV-RS4Jvai rnetré quelque un de vous . A tout sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 c'est bon ya déjà quelque membre a quand un rdv sur le ring quel circuit quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 moi j explose d abord le solo avant de me pointer en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 matheo0115 pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 yake712 pour moi, par contre relou, depuis allez ...1H j'essaye de m'inscruster quelque part,soit les mecs font n'importe quoi pendant l'essai libre avant la coursse, soit les mecs n'ont aucune restriction de puissances, franchement relou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 je vous ai rajouter dans ma liste les mecs Par contre il existe pas genre des truc pour banir des gens etc qui foute vla le bordel sur les pistes la?? J'ai frustré un connard en veyron rouge (avec ma clio v6 bleu capot carbone) qui ensuite arreter pas de me rentrer dedans cette enculé et sinon eu... c'est normal que l'on entende pendant les chargements le mec parler en face ptdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 putain mais moi j'y joue même pas à ce jeu, vous avez tous le volant ou quoi, à la manette il rend dingue ce jeu non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 mdr je suis revenu sur forza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 s16boy a écrit:putain mais moi j'y joue même pas à ce jeu, vous avez tous le volant ou quoi, à la manette il rend dingue ce jeu non??Je joue avec la manette est pas de probléme pour moi !!!Tu doit avoir deux main gauche j'ai le volant G25 chez moi mais pas encore utiliser car pas de siège pour être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Des motives pour runs sur route7 Jser plus quoi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 salut moi mon id c'est : patrick6nperso jy joue a gt5 poutant je l'ai mais sa me soul de faire les etapes permis et tout...javais ce jeux sur la play 1 mdr jai galere pour tout avoir cété vachement long et de la paciense...en vrai je my suis pas penché vraiment...je brule "call of duty black ops" surtout !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 nouveau sur gt5 aussi ( enfin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Se soir (vers 18h) je vais créer un salon "TEAM R.D.S" sur S.S.R 7 (l'autoroute) ...Comme ça , ceux qui veulent test sont les bienvenue , micro ou pas Bien sur pas de X2010 , F1 et compagnie , que des voitures "normale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 20 mars 2011 id : zozo350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 toujour sur ce jeux moi j'y revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika95 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 j'y joue aussimon id :MERSINE95290 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Aller les mecs , on se connecte , sa fait longtemps que j'ai y pas jouer ...J'ouvre un salon sur S.S.R7 "TEAM RDS" comme d'habitude mon pseudo c'est NIDJO_SRBVenez on va bien rigoler A tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 personne se soire sur ssr7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 il faudrait que je m'y remette ... c'est quoi ce mode autoroute ?? lol je connais mm pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidjoRS13 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est le circuit "Spécial Stage Route 7" Une autoroute , avec quelques virages et de belle ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 je suis sur gt5 qui joue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika95 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 domage sur gt 5 il n a y a pas un mode swap on aurai pu faire de se caisse de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 9 août 2011 Des petits runs ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 9 août 2011 present pour faire quelque reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team9111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Rendez Vous G.T.5 à 21H ce soir....Pour les pilotes les plus chevronnés,La Manche ULTIME c'est ce soiret à ne pas Louper !!!Pilote START Your MANETTE !!Port de l'oreillette vivement conseillé.Pseudo :kien91oeildutigrejo91170philou_hrckosny91tct91buxter91 krys1983Kazo91mathsolvtiWigberhtskunk91630 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites