RENENEZ 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 voila quelques test entre lapince et fred rs (clio rs2 full prepa et full videe)2vs2en 4 fred loupe sa 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Mdr"vas y gratte le gratte le"a part se gratté les couilles y'avais pas grand chose a gratter la mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 mdr ouai fallais bien tenter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Violent la clio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ta pris cher lapince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 C'est qui la CTR.???Faut que j'essaye avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 cetait vendredi dans le 78 le ctr etait avec ttc demande lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr666 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Tu prend cher la pince!!! Il marche fort ce clio!! Faudrait que jtest ac lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ah oui en effets la clio est violente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 mais non les gas !!!ces juste je l est laisse partir .................. mdr marche violent c est claire ..... franchement je pense passe a l appuiere en bas meme si lui a un pont court ..mais meme pas et arrive a 5000t il part fort ......y a rien a faire !!!au moins j aurai teste pro avec lui et vue le resulta .......sniff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Fais le meme genre de prépa que Fredca va donné fort après!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 j aimerai bien ....mais je change de moto .....et elle va me coute chere la prochaine .... j ai fait un choix !!!!!moto si je trouve des pieces pas chere pour la clio peu etre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites