tinaz974 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonjour,Je suis nouveau sur le site mais je le connais depuis un ti moment.Déja je suis originaire de l'ile de la réunion et je suis fan de sports mécanique, des automobiles, de la préparation, reprogrammations...et je suis ici pour me faire de nouvelles rencontres et trouver des amis pour que l'on puisse s'échanger des idées et pouvoir essayer nos bolides pour délirer.Pseudo: Tinaz974Prénom:DimixAdresse mail : nazedimi@hotmail.comLocalité : 94 - Val de MarnePrésentation du véhicule : Civic Vti '92Marque: HondaModèle: Civic VtiPuissance d'origine: 160 chPuissance actuelle:180 chLes motivations de votre venue :Déja je suis originaire de l'ile de la réunion et je suis fan de sports mécanique, des automobiles, de la préparation, reprogrammations...et je suis ici pour me faire de nouvelles rencontres et trouver des amis pour que l'on puisse s'échanger des idées et pouvoir essayer nos bolides pour délirer.bonne continuation à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bienvenue sur RDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Té komen i lé?! sa fait plaisir de voir un cousin lol bienvenue sur rds!! tu habite ou dans le 94? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 welcom , my friend des doms. et bienvenu a ton ej9, ta pas de . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinaz974 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Alex974 a écrit:Té komen i lé?! sa fait plaisir de voir un cousin lol bienvenue sur rds!! tu habite ou dans le 94?oté ben lé là ou mm??na les gar 974 par ici toute alor?t pareil ma vu out fabia sur leboncoiny vende kosa?bonne continuation nartrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinaz974 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 merci à tousmais pour l'instant je n'ai pas de photos.c'est obligatoire pour avoir accès compet au forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 tinaz974 a écrit:Alex974 a écrit:Té komen i lé?! sa fait plaisir de voir un cousin lol bienvenue sur rds!! tu habite ou dans le 94?oté ben lé là ou mm??na les gar 974 par ici toute alor?t pareil ma vu out fabia sur leboncoiny vende kosa?bonne continuation nartrouveJ'ai vendu ma fabia rs que j'avé équipé turbo hybride...... mardi je vais cherché la nouvelle... octavia rs 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinaz974 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Alex974 a écrit:tinaz974 a écrit:Alex974 a écrit:Té komen i lé?! sa fait plaisir de voir un cousin lol bienvenue sur rds!! tu habite ou dans le 94?oté ben lé là ou mm??na les gar 974 par ici toute alor?t pareil ma vu out fabia sur leboncoiny vende kosa?bonne continuation nartrouveJ'ai vendu ma fabia rs que j'avé équipé turbo hybride...... mardi je vais cherché la nouvelle... octavia rs 1 Ah ouai!! j'avoue l'octavia aussi elle tue et tu vas un peu aux runs ici?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinaz974 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je voudrais avoir un peu plus d'éclaircissement a propos du forum s'il vous plaitje me suis inscrit, présenté, mais je n'ai toujours pas accès au autres rubriques, que dois-je faire s'il vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 envoi un petit mp au modo, ya tellement de monde qui s inscrit, qu ils voient pas tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinaz974 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 takedown94 a écrit:envoi un petit mp au modo, ya tellement de monde qui s inscrit, qu ils voient pas tout le monde Thanks poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinaz974 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci à tous!et je voulais savoir, en ce moment avec l'hiver qui rentre à grand pas, c'est mort pour les run du soir là non? lolmoi je suis du 94Merci à vous de me faire part de bons plans... :pMoi je kiffe la mécanique, faire des prépas, conduire, un peu de reprog (juste comprendre) parce que n'est pas reprogrammateur une personne qui a appris avec le logiciel et qui fait comme bon lui semble lolcar je l'ai le logiciel (attention!!! ce n'est pas méchant et pas le cas de tout le monde) ^^bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 la c est tendu pour test en ce moment, ya pas de grip sur le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites