mobix 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonjour a tous,Alex alias Mobix, 22 ans, Drancy.Vehicules : Golf 2 VR6,Voili voilou ma petite MK2 motorised with VR6 obd1, bon c'est pas moi l'auteur réel du swapp mais le travail etait ni fait ni a faire comme dirait l'autre donc, supports moteur bidon, tableau de bord de corrado mis a l'arrache, bobine Ht pas fixé, faisceau a moitié dénudé et j'en passe... M'enfin si elle aurait été parfaite je me serais ennuyé alors... ^^Donc en projet, passage en berceau des G3 pour avoir de vrais supports moteur. Assainir au maxi le compartiment moteur (faisceau etc etc...) pour qu'elle soit le plus fiable possible, pis on s'occupera de l'esthetique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou15 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bon courage pour tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bienvenue a toi... Bonne base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobix 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci a tous pour cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites