djmasterdiams 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 voila, je devais sortir un peu du monde opel pour ma prochaine caisse et finalement... j'ai re-craqué!corsa a ph.1 gsi swap c20xe :moteur :-2L 16V C20XE 156ch d'astra gsi-support moteur M-tech-cardans et tetes de cardans sur mesure Chris Astley Motorsport-kit d'admission green-boite de vitesse F20-boite sfi modifiée-ligne d'échappement en 60mm maison, silencieux remus (beurk)-couvre culasse poli et vis chroméesChassis :-amortisseurs sport et ressorts cours -40-4 jantes en 15' d'astra gsi-4 pneus toyo t1r 195/45/15-kit de freinage (disques, etriers, plaquettes) astra gsiLook:-stock!-clignotants avant blancs-logos gsi supprimés a l'arriereInterieur :-stockplace aux photos (je pensais faire un shooting sympa mais vu la flote qu'il tombe...)voila donc fait rare l'interieur est en super état et pas déchiré, la carosserie propre dans l'ensemble et pour les perfs je vais attendre qu'il pleuvent moins pour me faire une idée, mais c'est ma 3eme corsa c20xe et c'est la premiere fois que j'en ai une avec une boite f20, j'ai hate de voir ce que ca va donner ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Elle n'était pas à vendre sur le blitz?J'accroche toujours pas les coco ph1 par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 serieux, encore une coco elle a l air propre, par contre pas trop fan des jantes, du gsi devant et de la bande noir derrieresinon une A, ca restera toujours aussi frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oué encore une corsa, jme désespère des fois, surtout que je suis loin d'être taliban opel mdrpour le look, elle restera comme ca, full stock, le coté vintage d'époque me plait pas trop mal en fait et puis si j'avais voulu un truc joli je n'aurais pas acheté une corsa a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c est different de ton ancien corsa A ou ya que la boite qui change? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bah la le chassis est meilleur, et elle est pas vidée et la boite est normalement mieux étagéej'ai hate que le sol soit sec pour voir ce que ca va donner, parce que cet aprem a part patiner j'ai rien fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Alors dj ,ta recraqué, je la trouve sublime , je kiff meme plus la corsa A, que les B- quand se sera sec fais moi signe par MP ,on va test avec le tigra C20XE,après il la passera en V6.ce moteur atmo(c20xe) me surprend énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ps: justement je kiff les jantes gsi ne change rien ou peut etre un c20 let après . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 sam972 a écrit:ps: justement je kiff les jantes gsi ne change rien ou peut etre un c20 let après .ou peut etre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 sam972 a écrit:Alors dj ,ta recraqué, je la trouve sublime , je kiff meme plus la corsa A, que les B- quand se sera sec fais moi signe par MP ,on va test avec le tigra C20XE,après il la passera en V6.ce moteur atmo(c20xe) me surprend énormément.j aimerai bien teste contre tous se monde ..... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 elle a de la gueule,laisse la tel quel elle tueje verrais bien des plaques noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Idem je ne changerai rien elle déglingue !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ou sinon monte les jantes de la vectra 2000 elle claque sur les coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 +1 je kiff aussi le coté old schoolles cardan sur mesure sont obligatoire pour se swap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 cool elle a l'air propre même si on dirais qu'elle a été repeintepourquoi partir ailleur au risque d'etre déçu alors que opel te satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 hop33 a écrit:+1 je kiff aussi le coté old schoolles cardan sur mesure sont obligatoire pour se swap?Pas obligatoire si tu mets une boite F13, F16.Sinon pour ce qui est des F18, F20 et F28 il faut les cardans sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Superbe cette caisse .Bel achat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 merci merci, elle ne me plait pas qu'a moi ca fait plaisir!elle restera comme ca niveau look, peut etre les clignos ar teintés rouge comme mon ex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 aujourd'hui remplacement du kad jr tout pourri par un green tout neuf et a la bonne taille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 propre cette corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ce soir en balade, j'ai déposé en reprise et da une leon 2 fr (essence a priori elle fumait pas) ca fait combien de chevaux ce truc la?au feu rouge : waaaaaa t'as quoi dedans? 1.6L d'origine, ah oué le poids, et puis j'ai patiné un peu... sa meuf était mdr JE KIFF LES SLEEPERS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 la Fr, je crois que c est 200 jolis poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ya aussi en 240 cv je croit ! la corsa a gsi c20xe c'est comme un reve de gosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bon hé bien voiture en vente...si interessés mp ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 une photo du compartiment moteur, aujourd'hui vidange (castrol), montage d'un kad green, montage d'un couvre culasse poli, toute les vis chromée neuves, joint de cache culbuteur neuve et controle technique (ok sans conte visite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 13 février 2011 tu serais pas sur compiegne par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je répond pour dj , il est du 78 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 14 février 2011 ah bah il à du vendre sa corsa parce que elle tourne vers chez moi et elle à la rage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo27170 0 Posté(e) le 14 février 2011 elle etait sur leboncoin si jme trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 15 février 2011 exact je l'ai vendu a un mec de compegne, il a traite bien?parce que chui un peu deg de l'avoir vendue en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 16 février 2011 ben franchement il lui mets le venin mdrmais elle marche fort, j'ai été surpris (sortie d'un rond point il à acceleré comme un narvalo elle est partie trop vite )EDIT : Ca m'a limite donné envie d'en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites