T@zoo11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Petite soirée improvisé au dernier moment sur V.avec quelques tests sympas; on était peu mais bien rigolé quand meme...donc pour ma part test :vs Pompon (Golf swap VR6) :Départ en 2 à 5000/5500 : on se tape tout du long jusqu'a + de 230...Départ en 3 vers 4000 : La il me détache et ya une bonne grosse caisse vers 200 mais on doit coupé géné par la circu...Merci a toi d'avoir le jeu de partir super haut a ton désavantage ma couille!!!Vivement tes evos tu va devenir pénible!!! vs Dylon (Golf 2 swap ABF) :Départ en 2 : je part direct, Dylon laisse tout par terre!!!Départ en 3 : a bas régime, on part en semble ca se tape pas mal et avec ma 4 je commence a partir je met environ 1 caisse a 200...Plusieurs reprises groupés en mode bordel, avec un pote a Pat75 en Leon CUPRA240 stock a 4 dedans, la Ibiza Tdi de José qui marche un truc de ouf, la Golf a Pompon etc.. Bref mode anarchie et visibilité zéro avec la pluie et la fumée de la Ibiza de José...Voila bonne soirée c'étai sympa!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Super bonne soirée merci Tazoo d'être sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bah merci a toi mon pote t'as fais un sacré bout de route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 pompongt a écrit:Super bonne soirée merci Tazoo d'être sortie Ces ça que tu voulait me demande sur msn ...! LOL Je sort plus jusqu a temps d' avoir trouve des ch ....! Juju la réfiler ces poney ...! LOL Dommage j aurai bien test pour voir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 pompongt a écrit:Super bonne soirée merci Tazoo d'être sortie dommage pour la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 raglapince a écrit:pompongt a écrit:Super bonne soirée merci Tazoo d'être sortie Ces ça que tu voulait me demande sur msn ...! LOL Je sort plus jusqu a temps d' avoir trouve des ch ....! Juju la réfiler ces poney ...! LOL Dommage j aurai bien test pour voir ......Je pense pas que l'on a pas perdu des ch mais que le niveau des atmo est bien haut je croit juste qu'il va falloir investir dans de la Piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 mdr ou passe le relait .....surtout toi papy ....:-p moi entre prepa la caisse ou change moto ...j ai choisi change de moto lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 putin elle chemar ta saucisse tazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 pompongt a écrit:raglapince a écrit:pompongt a écrit:Super bonne soirée merci Tazoo d'être sortie Ces ça que tu voulait me demande sur msn ...! LOL Je sort plus jusqu a temps d' avoir trouve des ch ....! Juju la réfiler ces poney ...! LOL Dommage j aurai bien test pour voir ......Je pense pas que l'on a pas perdu des ch mais que le niveau des atmo est bien haut je croit juste qu'il va falloir investir dans de la Piece c claire il faut arrétè de faire la pince je de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites