fandjo94 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 voila je vais surement récupérer une twingo les phase 1.je souhaiterai savoir quel moteur je peux balancer dedans sans trop de modif et si possible autre que gt turbo (clio rsi,clio 16 ou meme moteur de mégane),quels trains roulant lui mettre.et quel budget dois je compter pour un projet la dessus sachant que j'ai la caisse a l'oeil et qu'elle va me servir pour aller aussi au taf.merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Moteur de GT Turbo relativement simple...avec freinage de GT et roule Raoul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 tu vas te faire eur ca pèse pas deux tonnes une twingo, oui il y a déjà un mec qui en avait fait une en gtt et je crois qu'il venait sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je me suis faire peur de nombreuse fois avec la mienne Ex a BLC mais niveau perfs c'est sympa meme juste avec un 16 soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 c'était à gambetta il me semble, fou un moteur de clio RS ça c'est vu mais ça doit être une merde a faire passersinon tu turbalise le 1L2, tu part sur le 16s ça va déjà changer l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 moteur de MRS poto! vla le missile apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 clio rs ou clio 16s c'est le meilleur compremis je pensse...Sinon gt turbo mais bon sa veut dire moteur plus ancien,plus de réglage de blabal etc , je pensse tu veus balancer un block et basta? Sinon je crois que le train avant de gt/r11 va sur twingo nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 tommy77 a écrit:Sinon je crois que le train avant de gt/r11 va sur twingo nan?pour ce qui est des moyeu ok , mais le reste oubli la twingo n'a pas de berceau c'est comme une 205 , moteur suspendu et triangle sur demi berceau arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 zarico a écrit:tommy77 a écrit:Sinon je crois que le train avant de gt/r11 va sur twingo nan?pour ce qui est des moyeu ok , mais le reste oubli la twingo n'a pas de berceau c'est comme une 205 , moteur suspendu et triangle sur demi berceau arriereok je penssais moi... c'est quoi c'est bagnoles de merde là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 tommy77 a écrit:zarico a écrit:tommy77 a écrit:Sinon je crois que le train avant de gt/r11 va sur twingo nan?pour ce qui est des moyeu ok , mais le reste oubli la twingo n'a pas de berceau c'est comme une 205 , moteur suspendu et triangle sur demi berceau arriereok je penssais moi... c'est quoi c'est bagnoles de merde là pour monter un type F dedans , y a un peu de taf quand meme , il faut créer des supports specifiquespour du plug and play , y a que le GTT sinon c'est soudures et bidouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ok, je penssais c'etait plus simple la dessus...Donc un bloc de gt pass sans bidouille? fandjo94,si besoin un mec dans le 93 qui vend un bloc de r11turbo roulant (il vient juste d'avoir un carton contact le vite si tu veu un bloc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 tommy77 a écrit:ok, je penssais c'etait plus simple la dessus...Donc un bloc de gt pass sans bidouille? fandjo94,si besoin un mec dans le 93 qui vend un bloc de r11turbo roulant (il vient juste d'avoir un carton contact le vite si tu veu un bloc...)le GTT se monte sans devoir toucher aux encrages , apres y a toujours un peu de bidouilles à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 le r11t et gtt c'est le meme bloc?il en veut combien de son bloc tommy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 moteur+boite 400eu je crois,140 000km environ.oui ce sont les meme bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ca dépend quelle phase aussi. GT Turbo phase 1 115cv,phase 2 120cv.Tu vas juste en chier pour le réglage carbu je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 1.2 tce de la nouvelle twingo!! Blague a pars...swap gt le plus simple et le moins cher mais après réglage carbu utilisation quotidienne pas sans risque (chauffe dans les bouchons par exemple)...16s de clio chiant mais plus fiable et meilleur utilisation quotidienne...enfin c'est mon avis perso après j'ai jamais fait donc je peux pas trop donner de conseil!! Gambetta avais un twingo gt!! Demande lui direct il te conseilleras mieux je pense vu qu'il la fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 faut arreter avec les gt turbo c'et un tres bon moteur et je vois pas ou est la galere a faire un reglage carbusi la pression est stock ou presque suffit de mettre les reglages de la revue technique et d'affiné si besoinla seul galere c'était les redemarages a chaud, un peu la galere sans antipercolateursi tu remplace toutes les durites fait netoyer ton carbu au ultrasons et une refection turboet surtout que le montage soit fait avec soins tu n'aurra pas de galeresmaintenant pour un daily un moteur recent serrai plus adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 sinon y'en a bcp en allemagne qui swap le K4M dans les Twingo!!c'est le 1.6 16s 110cv des Clio 2, Mégane etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 T@zoo a écrit:sinon y'en a bcp en allemagne qui swap le K4M dans les Twingo!!c'est le 1.6 16s 110cv des Clio 2, Mégane etcIl est pas trop vilain en plus ce moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ROCCO a écrit: c'et un tres bon moteur et je vois pas ou est la galere a faire un reglage carbuIl n y a pas beaucoup de place une fois le swap effectué je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Vianney a écrit:T@zoo a écrit:sinon y'en a bcp en allemagne qui swap le K4M dans les Twingo!!c'est le 1.6 16s 110cv des Clio 2, Mégane etcIl est pas trop vilain en plus ce moulinsi!pécho le moteur de r11 ca t'evitera de foutre trop de frique la dedans pour le prix et ca devrais déjà très bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 il y a peut etre moyen de pecho un moteur de mrs si ca t'interesse pas abusé niveau taro on m'en a parle la semaine derniere si ca te dit je peut verifier sil est encore dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 la c'est juste a titre indicatif la caisse n'est pas encore chez moi et ça prendra le temps je suis pas préssé.pour le mrs cyber je veux pas me prendre la tete dans des modifs de fou pour au final lacher l'affaire.pour le moteur k4m 1.6 16s des modifs conséquentes a faire ou c'est du plug and play?merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites