Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

vendredi 19 novembre

Messages recommandés

Mais Niko t'es pas sérieux???? tu gagnes 30cv en préchargeant toi?? putain alors là bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKO21T a écrit:
tony_cupraR a écrit:
M Power a écrit:
Rs 91 qui es-tu ?? je ne te connais pas donc je vois pas pourquoi tu me parles du haut de tes 19 ans. Ca y'est tes poils ont poussé et tu te sens plus..

je roulais en voiture que t'etais encore en tricycle tête de piaf

celle la est énorme je suis ptdr Very Happy


pour toi tony moi quand on me demande ce que j ai sur ma caisse je dit la verite
contrairement a toi qui a oublier de me dire que tu avait une gestion en plus de ta ligne

bref dommage qu il na pas filmer mpo quand j ai bien prechager parce que ce test ta fait mal

donc le myto je pense que c est toi

maintenant on arrete la et on a qu a retest moi je demande que ca

j'ai toujours dit la vérité a tous ceux qui était présent ce soir sauf a toi parce qu'on m a dit de dire que j avais juste la ligne parce que tu mitonnais sur ta caisse...
j'ai toujours dit les pièces que j'avai même a l'époque de l'ibiza donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez je vais vous faire plaisir voila je vous l avoue j ai mit mon gt3076 que mtr ma vendu voila .

bon sinon a quand les nouveaux test

bruno tu pensais pas gagner 30chx avec ta ligne

tu la dit il faut que tu te refasse reprogrammer par rapport a ta ligne donc vas y moi je pense plutot que tu n as pas gagner tant que ca

mais sache le la precharge aide beaucoup et je ne le cache pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g bien gagné puis que lorsque j'avais ma gestion je sortais 313cv et tony etait stock mais il marchait presque comme moi!! là il a fait ligne gestion sur un 2 roues motrices et 100kg de moins et je suis devant certe de pas beaucoup mais je suis devant donc il y a un gros gain pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_cupraR a écrit:
NIKO21T a écrit:
tony_cupraR a écrit:
M Power a écrit:
Rs 91 qui es-tu ?? je ne te connais pas donc je vois pas pourquoi tu me parles du haut de tes 19 ans. Ca y'est tes poils ont poussé et tu te sens plus..

je roulais en voiture que t'etais encore en tricycle tête de piaf

celle la est énorme je suis ptdr Very Happy


pour toi tony moi quand on me demande ce que j ai sur ma caisse je dit la verite
contrairement a toi qui a oublier de me dire que tu avait une gestion en plus de ta ligne

bref dommage qu il na pas filmer mpo quand j ai bien prechager parce que ce test ta fait mal

donc le myto je pense que c est toi

maintenant on arrete la et on a qu a retest moi je demande que ca

j'ai toujours dit la vérité a tous ceux qui était présent ce soir sauf a toi parce qu'on m a dit de dire que j avais juste la ligne parce que tu mitonnais sur ta caisse...
j'ai toujours dit les pièces que j'avai même a l'époque de l'ibiza donc voila


a d accord ok donc je repete j ai rien fait sur ma caisse

et sachez un truc on a beau avoir de la piece si ta pas une bonne gestion tu marche pas mois sachez une chose c est que chez une tres bonne gestion et je suis 100% ETHANOLE et ca aide pour l avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faut arreter de dire n importe quoi je suis passé de 285 ch a 328 ch donc c'est totalement différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pré-charge n'est pas un signe de faiblesse? C'est comme partir au deuxième coup de klaxon

Je dis pas ça pour Yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous êtes incroyable vous raconté votre gueguerre sur un post de résumé de test où aucun des protagonistes n'était là, faut arrêté un peu.
Audi, R21 on s'en bat passez par MP, poster les vidéos dans les sections approprié et basta sérieusement, c'est un truc de ouf, et si aucun n'est assez malin pour calmer les bailles testez pas ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...