cece93 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Salut a tous moi c'est c'est cedric posseseur depuis 8 ans d'un gt turbo rouge 719 .Voila pour la presentation c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bienvenue met nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 welcom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 mais qu'est se que tu fait la MAN quand meme hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 MAZOUT a écrit:mais qu'est se que tu fait la MAN quand meme hihihihihihihiComme dirait l'autre j'ai vu de la lumiere je suis entree lol sinon pour les photos pas de soucis je vais en mettre quelque une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 dites moi vous passer par quel hebergeur pour mettre les photos ?? car moi ca merde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 cece93 a écrit:MAZOUT a écrit:mais qu'est se que tu fait la MAN quand meme hihihihihihihiComme dirait l'autre j'ai vu de la lumiere je suis entree lol sinon pour les photos pas de soucis je vais en mettre quelque une cece93 a écrit:dites moi vous passer par quel hebergeur pour mettre les photos ?? car moi ca merde ici voila POULETTEhttp://www.imageshack.us/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 URL=http://img686.imageshack.us/i/dsc00241w.jpg/][/URL]qualitee a chier mais mon ordi rame donc c'est la seul que j'ai mis dessus dernierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou15 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Beau Gt Sinon bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bienvenue Cece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bienvenue sur RDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funtonic 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonjour, est ce assez fiable comme titine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 funtonic a écrit:Bonjour, est ce assez fiable comme titine?oui c'est archi fiable pas de soucis une fois les circuits vapeur huile ,huile ,sural et eau simplifie et renforce c'est nickel (en gros une fois que tu changes tout mdr) ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 cece93 a écrit:funtonic a écrit:Bonjour, est ce assez fiable comme titine?oui c'est archi fiable pas de soucis une fois les circuits vapeur huile ,huile ,sural et eau simplifie et renforce c'est nickel (en gros une fois que tu changes tout mdr) ;-) c'est clair après c'est fiable à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites