Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki94

ce soir jeudi 18/11

Messages recommandés

Ptit (=BB) a écrit:
Du calme les gars restons joueurs avant tt... Au plaisir!!!!!


très très bien dit sa thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruno S3

désolé de m'être absenté!!! bon on va remettre les pendules à l'heure :

D'une part jeudi soir je n'ai pas vu de 21 passé devant nous ( Tony et moi même )

je ne comprends pas pourquoi tu ouvres ta bouche tout le temps Niko21T alors qu'à chaque fois qu'on a teste on marchait quasi pareil ... hors j'ai mis ma ligne et tu me dis que t'as rien changé ok ( tu me suis là ou c'est trop compliqué pour ta petite tête ) on a test le soir où j'ai mis ma ligne et là témoin à l'appui tu étais derrière dés l'appuyée ( y'avais pas match )
Aprés tu nous trouves l'excuse de ta durite bref on se redonne rdv jeudi soir et là comme par miracle tu marches mieux sans pour autant marcher plus fort que moi et encore moins passer devant moi. Accepte la défaite et sois bon joueur.
Petite précision ma gestion est celle prévue pour ma ligne stock... je te laisse imaginer la grosse sanction pour la suite. Donc les mecs en 21 vous êtes bien marrants mais ouvrez les yeux et apprenez à passer vos rapports je peux pas tout faire à votre place.

En gros si ca vous fait bander de croire que vous étes devant hé bien croyez le : je suis grand "SAIGNEUR" c'est bientot noel les enfants

En tout cas belle mentalité les 21!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Bruno S3

désolé de m'être absenté!!! bon on va remettre les pendules à l'heure :

D'une part jeudi soir je n'ai pas vu de 21 passé devant nous ( Tony et moi même )

je ne comprends pas pourquoi tu ouvres ta bouche tout le temps Niko21T alors qu'à chaque fois qu'on a teste on marchait quasi pareil ... hors j'ai mis ma ligne et tu me dis que t'as rien changé ok ( tu me suis là ou c'est trop compliqué pour ta petite tête ) on a test le soir où j'ai mis ma ligne et là témoin à l'appui tu étais derrière dés l'appuyée ( y'avais pas match )
Aprés tu nous trouves l'excuse de ta durite bref on se redonne rdv jeudi soir et là comme par miracle tu marches mieux sans pour autant marcher plus fort que moi et encore moins passer devant moi. Accepte la défaite et sois bon joueur.
Petite précision ma gestion est celle prévue pour ma ligne stock... je te laisse imaginer la grosse sanction pour la suite. Donc les mecs en 21 vous êtes bien marrants mais ouvrez les yeux et apprenez à passer vos rapports je peux pas tout faire à votre place.

En gros si ca vous fait bander de croire que vous étes devant hé bien croyez le : je suis grand "SAIGNEUR" c'est bientot noel les enfants

En tout cas belle mentalité les 21!!


oulaaaaaaaaaa oulaaaaaaaaaaaaaaa du calme la
il ne faut pas faire des préjugés hatifs par rapport a la mentalité des 21 comme tu dit!!! car c'est trop facile la et sa a déja été fait depuis belle lurette hélas...
mais moi je suis la pour déroger a la règle et prouver le contraire comme toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
tony_cupraR a écrit:
Oui je crois y en a ils oublient certains détails une 21 ça pèse même pas 1200 kg et la Léon c est 1400 et la s3 sûrement 1500 kg et sinon niveau prépa j ai quasi rien juste ligne et gestion j ai pas l échangeur s3 pas de gros injecteurs ni de grosse pompe essence enfin bref...
Sinon les vidéos pour ma part je m en occupe ce week end Wink


a chacun ses armes comme on dit
et il ne faut surtout pas oublier comme a dit :
M Power a écrit:
Salut à tous!! c'est Bruno S3!!

Ah ce que je vois les gens sont toujours autant sous drogue dure par ici!! Pour info niko 21t ta calandre était encore nikel parce que tu étais trop loin derriere sur le dernier test moi ce que j'ai vu c'est que la Leon et moi sommes partis pointer et toi ben t'étais pas là.
RS 21 excuse nous de ne pas aimer la brocante donc oui je roule dans une caisse à 30 000€ et non on n'est pas derrière pour ton info. On est sur le bitume mon monsieur pas à la brocante donc remblalle ta machine de guerre des années "TWIST".

Trés cordialement



car nos "brocantes" on 20ans d'écart quand meme!!! avec vos nouvelles caisses.
et je trouve qu'elles se débrouillent très très bien malgrès leur age avancer HIHIHIHIHIHIHI

presser de voir les vidéos...



j ai jamais dit le contraire ça marche bien vos 21 mais bon c est surtout la mentalité de certains ici qui m énervent, je préfère acheter une belle et récente caisse c est mon choix chacun fait comme il veut. Après concernant, les chevaux s ils sortaient la même chose que nous heureusement qu ils seraient devant LOL
lol!Mr.Redlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement mazout, une vieille caisses légère prépa, fera bien plus mal en reprise qu'une caisse de 2009 avec une gestion et ligne, faut arrêter. Ramène une renaut de 2009 avec ligne gestion et ce sera comparable niveau poids puissance. Moi pas surpris qu'un 21T avec de la pression et quelques bricoles accroche un s3 reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_cupraR a écrit:
MAZOUT a écrit:
tony_cupraR a écrit:
Oui je crois y en a ils oublient certains détails une 21 ça pèse même pas 1200 kg et la Léon c est 1400 et la s3 sûrement 1500 kg et sinon niveau prépa j ai quasi rien juste ligne et gestion j ai pas l échangeur s3 pas de gros injecteurs ni de grosse pompe essence enfin bref...
Sinon les vidéos pour ma part je m en occupe ce week end Wink


a chacun ses armes comme on dit
et il ne faut surtout pas oublier comme a dit :
M Power a écrit:
Salut à tous!! c'est Bruno S3!!

Ah ce que je vois les gens sont toujours autant sous drogue dure par ici!! Pour info niko 21t ta calandre était encore nikel parce que tu étais trop loin derriere sur le dernier test moi ce que j'ai vu c'est que la Leon et moi sommes partis pointer et toi ben t'étais pas là.
RS 21 excuse nous de ne pas aimer la brocante donc oui je roule dans une caisse à 30 000€ et non on n'est pas derrière pour ton info. On est sur le bitume mon monsieur pas à la brocante donc remblalle ta machine de guerre des années "TWIST".

Trés cordialement



car nos "brocantes" on 20ans d'écart quand meme!!! avec vos nouvelles caisses.
et je trouve qu'elles se débrouillent très très bien malgrès leur age avancer HIHIHIHIHIHIHI

presser de voir les vidéos...



j ai jamais dit le contraire ça marche bien vos 21 mais bon c est surtout la mentalité de certains ici qui m énervent, je préfère acheter une belle et récente caisse c est mon choix chacun fait comme il veut. Après concernant, les chevaux s ils sortaient la même chose que nous heureusement qu ils seraient devant LOL
lol!Mr.Redlol!


WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Justement mazout, une vieille caisses légère prépa, fera bien plus mal en reprise qu'une caisse de 2009 avec une gestion et ligne, faut arrêter. Ramène une renaut de 2009 avec ligne gestion et ce sera comparable niveau poids puissance. Moi pas surpris qu'un 21T avec de la pression et quelques bricoles accroche un s3 reprog.


je suis tout a fait d'accord avec toi la dessus Wink

mais bon il faut arreter de dénigrer nos vieilles 21 quand meme lol!
car c'est usant a force car j'ai connu sa avec mon GT TURBO et je retrouve sa avec les 21 pffffffffffffffff
un test est un test point barre après chacun a le choix de sa caisse et de sa prépa dès l'instant qu'on se fait plaisir avant tout dans la bonne ambiance et la bonne humeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais justement, si un test est un test et qu'en plus, le 21 est pas devant a ce que j'ai compris, certaines réactions sont bizarre

Mais bon, comme tu as dis, a un moment, il était pas loin derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dénigrer les 21 n'est pas le sujet ici.... La première attaque venait d'un possesseur de 21.
Bizarrement lors de test avec des M, Opels ou autre, il y a rarement autant de rage...

Car le premier post était vraiment un post de rageux...

Je pense que le soucis est un complexe de victimisation intensive de la part de possesseur de 21.
C'est vrai qu'on vois pas souvent des 21 tourné...mais des lors que c'est le cas, certaines se sentent pousser des ailes.

Je dis pas ça pour toi Mazout, car tu es vraiment pas dans cette esprit.

Chacun son auto, chacun ces préférences ( beauté/perfs/chassis/fiabilité ) chacun son budget.... Seule le résultat compte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Dénigrer les 21 n'est pas le sujet ici.... La première attaque venait d'un possesseur de 21.
Bizarrement lors de test avec des M, Opels ou autre, il y a rarement autant de rage...

Car le premier post était vraiment un post de rageux...

Je pense que le soucis est un complexe de victimisation intensive de la part de possesseur de 21.
C'est vrai qu'on vois pas souvent des 21 tourné...mais des lors que c'est le cas, certaines se sentent pousser des ailes.

Je dis pas ça pour toi Mazout, car tu es vraiment pas dans cette esprit.

Chacun son auto, chacun ces préférences ( beauté/perfs/chassis/fiabilité ) chacun son budget.... Seule le résultat compte Wink




Je ne sais pas quoi rajouter!! A pars que même pat94 avais eu le même soucis avec son tct vs un 21 qui sois disant nous avais torché ( g t en passager!) sauf qu'il est passé que a 220...donc le tct était a fond mais chose a savoir c kil est reparti en barre de remorquage ( dépanneuse ) a cause de sa culasse qui a du se soulever telement il a du tourner le robico de pression!!! Ouai il nous passer a 220 mais avec une belle trainer de fumer genre apolo 13 ou Ariane ou d'autre fusée!! Mdr

après ne pas généraliser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs91 a écrit:
Alors les voitures a 30000e ,on a encore vu l arriere d une 21 turbo !!!!!!


Ca,c'est la réponse d'un mec frustré...
























qui roule en R21 LaughingLaughing

Au lieu de jouer le rageux,va taffer pour te payer une caisse qui a un minimum de flo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le rdv est fini je ferme, je voulais venir, j'ai vu trop tard les mess mais vu l'ambiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...