kiki94 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bon comme dit le titre se soir rdv a cs a 9h30 qui est chaudy a deja s3 tfsi rs4ibiza nendouze niko 21t mazout 21ttony cupra m3 e46 etcc donc j apel onemanshow , steeve rs etcccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 peut etre present si il ne pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Myto déjà mazout et Rs 91 ne viennent pas je vient solo en 21t bon des motiver pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 coool il ne pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 mazout il vien je les sur msn tete de piaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 kiki94 a écrit:mazout il vien je les sur msn tete de piaf j'ai dit pi etre mais bon vue que MA POULETTE (NIKO21T) vient je vais faire le déplacement en mode CHOUPETTE mais je le dit tout de suite c'est pas pour cramer car il faut que je revois les réglages donc se soir c'est juste pour du roulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 voila merci !!! car ta poulette s exite tt seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 kiki94 a écrit:voila merci !!! car ta poulette s exite tt seul c'est normal il est toujours chaud comme la braise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je mexcite pa mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 vien pas foutre le bordel sur le sujet de se soir je m ocuperai de ton cas tous a l heure a cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ok a tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ma caisse est en carrosserie , je cherche un turbal pour me tracter , apparemment il pleut , le C20LET ne veut pas sortir , j'attends la réponse du Z20LEH . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Present en ASTRA H OPC avec des potes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 on a pa vu carlos et son astra full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 De retour de CS , comme d'hab PERSONNE , Carlos , moi , Manu & Arthur ( OPC G Noire ) on est restes la bas et s'abriter sous le grand parking .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ba on est arrivé a 21h30 et la plupart bosse le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oui c'était de bonne heure et franchement c'était nikel sauf la qui a fait sont apparition a un moment.bon alors il est ou le compte rendu de ceux qui on tester bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Pour le compte rendu se sera bref tous ce que je peux dire c est que ma calandre est toujour nikel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs911 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Alors les voitures a 30000e ,on a encore vu l arriere d une 21 turbo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Salut à tous!! c'est Bruno S3!!Ah ce que je vois les gens sont toujours autant sous drogue dure par ici!! Pour info niko 21t ta calandre était encore nikel parce que tu étais trop loin derriere sur le dernier test moi ce que j'ai vu c'est que la Leon et moi sommes partis pointer et toi ben t'étais pas là.RS 21 excuse nous de ne pas aimer la brocante donc oui je roule dans une caisse à 30 000€ et non on n'est pas derrière pour ton info. On est sur le bitume mon monsieur pas à la brocante donc remblalle ta machine de guerre des années "TWIST".Trés cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 et ba didons il y a de l'ambiance ici pour info sur le dernier test NIKO21T est mal parti et en + il a louper sa 5 et il étais vraiment pas loin de vous malgrès tout sa...je sait de quoi je parle car j'étais sa bride hier soir aller faites peter les videos car je sait qu'il y en a eu et LOVE AND PEACE les potos mais pas sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 et bien je vois que l'ambiance est tjs ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs911 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 M Power a écrit:Salut à tous!! c'est Bruno S3!!Ah ce que je vois les gens sont toujours autant sous drogue dure par ici!! Pour info niko 21t ta calandre était encore nikel parce que tu étais trop loin derriere sur le dernier test moi ce que j'ai vu c'est que la Leon et moi sommes partis pointer et toi ben t'étais pas là.RS 21 excuse nous de ne pas aimer la brocante donc oui je roule dans une caisse à 30 000€ et non on n'est pas derrière pour ton info. On est sur le bitume mon monsieur pas à la brocante donc remblalle ta machine de guerre des années "TWIST".Trés cordialement La brocante la derniere fois ,Elle t a fait mal a la calandre!Ca va Pour une brocante qui souffle a 1,2b! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bon je comprends plus rien... on parle en calandres maintenant avec les 21??? bon bref , tu avais ta caisse devant moi certe je ne remets pas ça en question !! moi je parle de Niko21T qui à aucun moment est devant nous donc faut arreter de reconter n'importe quoi. Et comme tu dis si bien : il étais vraiment pas loin de vous malgrès tout sa! donc ce qui veut dire derriere!!!!!!!!!!Et oui de toute facon il y a les videos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs911 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 On parle pas de calandre de 21 ,on parle de calandre t'audi! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs911 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Vous connaissez" les saigneurs DES anneaux",c est nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 vous connaissez les tueurs de dinosaures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ne reste pas trop sur RDS je crois qu'il va falloir que tu remettes les mains dans ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 M Power a écrit:Bon je comprends plus rien... on parle en calandres maintenant avec les 21??? bon bref , tu avais ta caisse devant moi certe je ne remets pas ça en question !! moi je parle de Niko21T qui à aucun moment est devant nous donc faut arreter de reconter n'importe quoi. Et comme tu dis si bien : il étais vraiment pas loin de vous malgrès tout sa! donc ce qui veut dire derriere!!!!!!!!!!Et oui de toute facon il y a les videos!!oui car je sait plus qui hier a dit que la calandre de NIKO ne serais plus aussi belle (vue qu'il la repeinte) après les tets sur 1 seul test PTDR qui n'est pas valable pour ma part.il vous a meme fait des appels de phares pour retester mais personnes a réagit hélas...et on sait meme poser a coter de toi car il voulait faire de mi tour car il voulait retester et tu lui a répondu non car tu devait partir c'est pas vrai ba aller faite péter les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 M Power a écrit:vous connaissez les tueurs de dinosaures!!fait gafe moi c'est un phénix car il renait toujours de ses cendres ALLER LES VIDEOS BORDEL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 rs91 a écrit:Vous connaissez" les saigneurs DES anneaux",c est nous !Bien posé celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs911 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 M Power a écrit:Ne reste pas trop sur RDS je crois qu'il va falloir que tu remettes les mains dans ton moteurPour quoi faire, je suis Deja devant!Après tu ne Veras plus du tout ma plaque de derriere! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Pour ma part je sais ce que j ai vu et mazout aussi moi ça me fait rire car la brocante avec juste 4 injecteurs une ligne en 60 et une gestion elle est devant vous ou bien a coter bref lâcher rds et aller plutôt chez MRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 rs91 a écrit:M Power a écrit:Salut à tous!! c'est Bruno S3!!Ah ce que je vois les gens sont toujours autant sous drogue dure par ici!! Pour info niko 21t ta calandre était encore nikel parce que tu étais trop loin derriere sur le dernier test moi ce que j'ai vu c'est que la Leon et moi sommes partis pointer et toi ben t'étais pas là.RS 21 excuse nous de ne pas aimer la brocante donc oui je roule dans une caisse à 30 000€ et non on n'est pas derrière pour ton info. On est sur le bitume mon monsieur pas à la brocante donc remblalle ta machine de guerre des années "TWIST".Trés cordialement La brocante la derniere fois ,Elle t a fait mal a la calandre!Ca va Pour une brocante qui souffle a 1,2b!ba c'est pas toi qu'on appel LOUIS LA BROCANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 NIKO21T a écrit:Pour ma part je sais ce que j ai vu et mazout aussi moi ça me fait rire car la brocante avec juste 4 injecteurs une ligne en 60 et une gestion elle est devant vous ou bien a coter bref lâcher rds et aller plutôt chez MRCc'est clair je suis pi etre vieux mais pas encore aveugle ou sénile on va nous surnomer la team LOUIS LA BRONCANTE maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 tony_cupraR a écrit:Ba on est arrivé a 21h30 et la plupart bosse le lendemain Je pense que nous avons tous un boulot , merci de préciser l'heure la prochaine fois si j ai pas fait attention . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Onemanshow a écrit:tony_cupraR a écrit:Ba on est arrivé a 21h30 et la plupart bosse le lendemain Je pense que nous avons tous un boulot , merci de préciser l'heure la prochaine fois si j ai pas fait attention .desole pour toi onemanshow on est parti vite apres les test desolé pour toi d avoir fait tout ce chemin pour rien mais lit bien les commentaire et tu verra que tu n as rien loupé a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Pas de soucis les gars , pas grave ,tu n'as pas a être désolé , passé 10h du soir j'aurais du rester chez moi . En tout cas les 21 ont le vent en poupe Dommage de finir en débats sans fin , j'ai récupéré ma caisse ce matin , on se recroisera . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs911 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 rs91 a écrit:MAZOUT a écrit:rs91 a écrit:M Power a écrit:Salut à tous!! c'est Bruno S3!!Ah ce que je vois les gens sont toujours autant sous drogue dure par ici!! Pour info niko 21t ta calandre était encore nikel parce que tu étais trop loin derriere sur le dernier test moi ce que j'ai vu c'est que la Leon et moi sommes partis pointer et toi ben t'étais pas là.RS 21 excuse nous de ne pas aimer la brocante donc oui je roule dans une caisse à 30 000€ et non on n'est pas derrière pour ton info. On est sur le bitume mon monsieur pas à la brocante donc remblalle ta machine de guerre des années "TWIST".Trés cordialement La brocante la derniere fois ,Elle t a fait mal a la calandre!Ca va Pour une brocante qui souffle a 1,2b!ba c'est pas toi qu'on appel LOUIS LA BROCANTE C est de la brocante aux anneaux ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs911 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Alors y a plus un bruit!Vous etes parti faire la sieste ou chez MRC faire une reprog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 qui a la plus grosse....mdr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oh ba dis donc...allez ce soir les reglement de compte sur bitume a V!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 lol si taper un simple S3 juste reprog en 4Rm et avec le poids qu'il a vous met dans cet état, tant mieux, sortez une vrai 21 avec des ch et j'sors mon audi. 21 vidée, jante 14, éthanol, ou autre, j m en moque, tant que c'est un 21 avec un 2L8s turbo et qu'il roule, pas une licorne de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 rs91 a écrit:Alors y a plus un bruit!Vous etes parti faire la sieste ou chez MRC faire une reprog!ça sert a rien de faire autant de bruit pour si peu , si on devait aboyer a chaque fois qu'un 21 était derrière, que ce soit contre audi, opel, ou bm ou autre, on aurait plus de voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oui je crois y en a ils oublient certains détails une 21 ça pèse même pas 1200 kg et la Léon c est 1400 et la s3 sûrement 1500 kg et sinon niveau prépa j ai quasi rien juste ligne et gestion j ai pas l échangeur s3 pas de gros injecteurs ni de grosse pompe essence enfin bref...Sinon les vidéos pour ma part je m en occupe ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Du calme les gars restons joueurs avant tt... Au plaisir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Figo77 a écrit:lol si taper un simple S3 juste reprog en 4Rm et avec le poids qu'il a vous met dans cet état, tant mieux, sortez une vrai 21 avec des ch et j'sors mon audi. 21 vidée, jante 14, éthanol, ou autre, j m en moque, tant que c'est un 21 avec un 2L8s turbo et qu'il roule, pas une licorne de plus.ba la 21 a NIKO21T na rien comme pieces dessus PTDR et il ne sort pas autant de CH qu'eux...t'inquiète il y en plus beaucoup des licornes il y a des brocantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 tony_cupraR a écrit:Oui je crois y en a ils oublient certains détails une 21 ça pèse même pas 1200 kg et la Léon c est 1400 et la s3 sûrement 1500 kg et sinon niveau prépa j ai quasi rien juste ligne et gestion j ai pas l échangeur s3 pas de gros injecteurs ni de grosse pompe essence enfin bref...Sinon les vidéos pour ma part je m en occupe ce week end a chacun ses armes comme on dit et il ne faut surtout pas oublier comme a dit :M Power a écrit:Salut à tous!! c'est Bruno S3!!Ah ce que je vois les gens sont toujours autant sous drogue dure par ici!! Pour info niko 21t ta calandre était encore nikel parce que tu étais trop loin derriere sur le dernier test moi ce que j'ai vu c'est que la Leon et moi sommes partis pointer et toi ben t'étais pas là.RS 21 excuse nous de ne pas aimer la brocante donc oui je roule dans une caisse à 30 000€ et non on n'est pas derrière pour ton info. On est sur le bitume mon monsieur pas à la brocante donc remblalle ta machine de guerre des années "TWIST".Trés cordialement car nos "brocantes" on 20ans d'écart quand meme!!! avec vos nouvelles caisses.et je trouve qu'elles se débrouillent très très bien malgrès leur age avancer HIHIHIHIHIHIHIpresser de voir les vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites