charlygtt 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 http://vimeo.com/16345783 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Elle défonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Vraiment moche les élargisseurs d'ailes de la bleue...Le e30 par contre, simple, nickel. (à part la galerie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 moi je prend le ptite brunne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Un peu trop Tuning a mon gout mes bon chacun c'est gout !!!Allez kdo pour les fan de la brune http://vimeo.com/12429368 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 le M5 est dégeu sorry la brune mérite une grosse cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 merci kazo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 perso je crache pas sur la m5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 RS172 a écrit:perso je crache pas sur la m5.ba moi je cracherais bien sur la brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je crache sur rien du tout, ni sur la brune , ni sur le m5 Mdr par contre javoue qu' il ya un truc à faire au niveau des ailes arrières. le e30 est propre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 BOB LEPONGE a écrit:merci kazo De rien l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 elle et magnifique cette fille truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frakasse77 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 y a pas que le m5 huuummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oh tout le monde l a zappée, la M5 tiouning, c est que pour matter la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ba y'a pas photos ta vue le gamos cette brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Waahouuuw yen a qui ont faim!! On va faire quoi, 3-4 pages sur la brune?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 trop belle, normal, c'est une BM!! les allemandes y a que ca de vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce761 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 elle fait tunning a mort !! alors que d'origine rabaissé avec des bbs c'est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 joce76 a écrit:elle fait tunning a mort !! alors que d'origine rabaissé avec des bbs c'est magnifique !!!Carbone, ailes tirées, etriers Brembo en 8 pistons....ça fait tuning à mort???On doit pas avoir la même dfinition du mot "tuning" alors.Rabaissée et jantes, c'est a la française ça....avec une SUPER prépa ligne et boite à air, et pour les plus fous, c'est gestion party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est pas des ailes tirer ça ,c'est carrement du rajout de tolesbref du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ailes tirées ou rajouts, on s'en branle...tout ça, ça reste du tuning! lolUne caisse rabaissée avec d'autres jantes, c'est du tuning aussi.Enfin bref...on est sur un forum de tuneurs nan?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites