M Power 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 A ceux qui sont souvent sur circuit, quelle caisse choisir?Sachant que ca me servira aussi de daily, donc faut un minimum de fiabilité avec un bon compromis chassis/perfsBudget 3000€, donc j'ai cité quelques caisses qui pourrais correspondre... j'attend les avis des pylotes Le top serait un 325i e30 mais les mecs se touchent ou alors dans mon budget c'est des épaves donc je prefere limite me rabattre sur des ptites francaises plus recente avec un passé + limpide... A vos clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 325i E30 ou 106 S16 ou Saxo 16s !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 106/saxo sans aucune hésitations! preference pour la 106, je trouve les sieges plus sympa!325i e30 j'en ai eu une , en daily ca consomme bcp trop206/corsa ca ramouille je trouveet astra g j'ai jamais essayévoila pour moisinon un e36 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 +1 106 s16 /saxo vtssl interieur est moins beau sur la saxo mais je prefere sa gueule exterieur au 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 saxo/106 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Pour toi,une Fuego GTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Saxo VTS ou 106 S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Et la 206 S16 dans tous ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 kazo91 a écrit:325i E30 ou 106 S16 ou Saxo 16s !!!!+1mais apres faut lacher encore un peut d € pour les suspatte pour la e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je te conseille 106 s16 j'en est une est c'est vraiment super apres j'ai jamais fait de circuit mais en dayli c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 J'ai eu quelques bon éco pour la 306 S16 bvm6 167cv. Apparement bon chassis, et avec 2-3 bricole et une cure d'amaigrissement ca se defend sur circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Mais c'est un vrai poumon la 306 s16 aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 la c'est surtout à toi de faire le choix parcequ'elles sont toutes top pour ce que tu veut en fairela corsa b ou saxo vts c'est super bon délire trop de sensations alors qu'en fait turoule moins fort que la 306 s16mais la 306 bête de chassis, avec passe super fort à coté des deux autres mais c'est moins un carte206 rc oui, 206 s16 non, et puis j'aime pas leur interieurl'astra bon chassis marche bien et récente, avec un bon confort (à la opel)les bm e30 c'est bien mais en daily ca consomme bien et ca fait un peu viellot maintenantcomme tu veut aussi en faire ton daily, je serais toi je prendrais soit saxo/corsa, c'est fun, tu peut rouler en économique, mais pas très grand ou une 306 s16 (ph2) /astra opc parceque ca roule bien au quotidien pour les gens préssés, c'est assez spacieu à l'interieur, c'est pas trop vieu, polyvalent, confortable, relativement fiable, il y a de la piece...je te dit ca en ayant possédé corsa, astra, 306, saxo et roulé avec la bagnole de pote 206 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Comme dit plus haut il y a les e36 aussi:http://www.leboncoin.fr/voitures/143490514.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 conso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 206 s16, ca a le cancer dés la naissance...306 S16, dans son budget, elles sont trop surcotéesmais dans ce cas tu pourrais te tourner vers une zx 16v ph2 ou plutot une xsara vts 167, les 1eres phases, avec les phares basiques et sans multiplexage (un avantage de mon avis) la tu rentrerait dans ton budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Les xsara vts jai regarder, boite 5 donc ca va tiré long... et le train arriere serai moins stable que les 306. J'ai reperer une Sax 16s sympa, faut que j'aille la voir si elle est encore dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 le TA c est exactement le meme car c est le meme chassiset pour la boite elle sont etagées differement et ca ne l handicap pas a coté de la 306 bv6en full stock je l ai meme deja vu devant d un capot jusqu au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 306s16,zx16 ou Xsara 16v oublies c'est bien trop lourd...Ou alors faut de la grosse prépa pour avoir les watts pour compenser le poids...La 206s16 c'est pas top d'origine mais une fois libérée et un peu allégée c'est déja beaucoup mieux et le chassis n'est pas mauvais non plus.Les 106s16 et Saxo 16 c'est l'idéal mais c'est pas forcément facile d'en trouver une propre dans les 3000€...Et les roulements de train arr sont a surveiller surtout en utilisation piste!Autrement tu as aussi la Clio 16v qui est loin d'être un mauvais choix surtout que dans tes tarifs ça doit déja être plus facilement trouvable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 J'ai trouver un ptite Saxo16 en ph2 vraiment sympa un poil au dessus de mon budget fixé mais bon j'ai contacter le vendeur on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 met lui le liquide sous le nez des fois ca passe, enfin si y'a pas 5000e de différence sinon il va faire la geulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 sax vts sans hésitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je vends ma saxo Vts si c'est ce que tu recherche...ps : celle que tu convoite c'est une phase 3 Les phase 2 c'est les meme que la mienne (en gros une phase 1 avec calandre ouverte)Les phase 1 c'est les premières avec la calandre fermé genre saxo 1.1i loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci tazoo pour le service Vu que tu sais celle qui m'interresse, t'en penses quoi?Pour la tienne, si elle est BGP c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 M Power a écrit:Merci tazoo pour le service Vu que tu sais celle qui m'interresse, t'en penses quoi?Pour la tienne, si elle est BGP c'est mort Celle sur laquelle tu as des vu est très sympa... mais pour moi modele a éviter..Les 2003 sont des modeles avec le faisceau et calculo comme on les appel "3 broches" avec 2 sondes lambda et vanne pseudo EGR...Source a probleme de toute part...Essaye de trouver un modele de 99/2000 qui sera en phase 3 esthétiquement mais avec ancien faisceau ancienne génération et bcp plus simple en cas de probleme...Pour la mienne oui c'est une BGP mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Elle est de 2001 ca passe non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Non a partir de Juillet 2000 c'est du faisceau 3 broches...J'ai vu la tof de son Moteur c'est bien un 3 broches avec la vanne "EGR"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Quels sont les soucis que peuvent apporter ces 3 broches et cette vanne EGR (j'ai vu des mecs qui la supprimait donc plus de problemes? lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Saxo VTS ! super chassi Sinon pour les 3 broches c'est sources a ennuie, il faut supprimé "l'EGR" qui souvent cause des problèmes, il y a plus d'électronique donc plus d'ennuis, il me semble qu'il y en a pour plus cher aussi en cas de gestion ou Eprom, tazoo t'en dira plus il a déjà eu quelques problèmes avec du 3 broches il me semble... Et sinon pour les phase 1 c'est comme la mienne calandre 1L1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 M Power a écrit:Quels sont les soucis que peuvent apporter ces 3 broches et cette vanne EGR (j'ai vu des mecs qui la supprimait donc plus de problemes? lol)Bah ouai c'est ce que j'avais fais...j'ai supprimé l'EGR et c'est la que mes souci on commencer...La pompe a air fonctionnait dans le vide et mon calculo s'est mit en défaut...ca ma couté 3 passage a la valise chez CITROEN, un faisceau moteur cramé, diverses sondes qui on claqué...et comme tout voiture récente et son lot de compléxité a chaque sonde qui claquait et que changeait fallai que je refasse une mise a jour calculo chez CITROEN car le défaut ne partait pas malgré la pièce neuve...au contraire d'un modele en faisceau 1 broche, ou tu change ta sonde et tu fais un "apprentissage" de 30min et le défaut s'en va tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Tu me fais flipper la !!! LoLSinon j'ai reperer une de 97 remonter ph3 mais elle n'est pas stock et c'est uen BGP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oui dans le 78...je suis déja aller la voir...... mais nan... LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 c'est quoi bgp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bleu Grand Pavois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 T@zoo a écrit:oui dans le 78...je suis déja aller la voir...... mais nan... LOOOLHa ok! Yen a une noir arceauté de 99 en ph3 mais un peu chero vu les km...Si tu vois une belle occaz tiens au jus tazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 M Power a écrit:T@zoo a écrit:oui dans le 78...je suis déja aller la voir...... mais nan... LOOOLHa ok! Yen a une noir arceauté de 99 en ph3 mais un peu chero vu les km...Si tu vois une belle occaz tiens au jus tazoo la noir arceautée avec face avant phase 3 c'est celle de Cyril Turbo...Certes elle a des kms mais elle marche très très bien !! C'est une bonne auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 tu sais si il la vendu car l'annonce ne date pas d'hier? tu le connais?Elle est sympa mais c'est une vrai ph3 ou une ph2 remonter ph3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 M Power a écrit:tu sais si il la vendu car l'annonce ne date pas d'hier? tu le connais?Elle est sympa mais c'est une vrai ph3 ou une ph2 remonter ph3?aux dernières nouvelles elle est pas vendue !C'est une phase 2 remontée phase 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je l'est contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbocup94 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 prend un golf2 gti16 ou un golf2 g60un bon rapport poid/puissanceet une bonne tenue de route et un entretien peut chere avec evolution simple et peut chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Y a un chassis sur golf 2 ? Depuis quand ? Nan merci c'est cool masi jpense rester sur les sax! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 prend une saxo mpo jai de la pieces a vendre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Alors quoi de neuf tu as trouver ton bonheur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 non toujours pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 un 325 ou 328 e36 ca te tente pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 non deja eu plusieurs e36 donc ca serai du rechauffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 j'ai un pote qui vend ca : http://www.leboncoin.fr/voitures/153996360.htm?ca=12_sil y a moyen de négocier, il a pas d'appels pour sa caisse !par contre je peux pas te parler de l'état je l'ai jamais vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/143701626.htm?ca=8_sdans le memes genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/153748573.htm?ca=8_sjoli la petite 16s carnet est pas bocoup de bornepis sa marche pas mal puis un peut liberé le bruit est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Y a juste un truc qui me freine c'est que la voiture va dormir dans la rue... Des petites voitures en 16s c'est assez rechercher et ca se vole facilement. Si je peux trouver un sleeper sympa qui paye pas de mine pk pas... sinon ca sera un 16s mais faudra investire dans une alarme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites