BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bon alors qui vien v....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Moi peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 dommage j'aurais bien aimé test contre toi tazoo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ttc tu a quoi comme voiture ? avec quel modif dessus stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Peut être un 3.2 vidé ou un cab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 T@zoo a écrit:Moi peut etre...ok sa roule jvais voir si fab et motivé a gratté la so6 a sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ttc a écrit:dommage j'aurais bien aimé test contre toi tazoo...tkt je serai la moi si il fait bo ...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ttc : le gta vient? j'aimerai bien tester avec ma mrs reprog !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 avec ton traiteau ...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Demain pour moi c'est V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ok staff et le guay de cyrilturbo sa serais bien que tu ramene ta shnek si quelqu'un peus le lui dire j'ai plus son number Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 mp pour ce soir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 RENENEZ a écrit:ttc : le gta vient? j'aimerai bien tester avec ma mrs reprog !!je sais pas trop...j'espèreMRS?t'as revendu la cupra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 raglapince a écrit:ttc a écrit:dommage j'aurais bien aimé test contre toi tazoo...tkt je serai la moi si il fait bo ...... lol a priori il va pas pleuvoir...juste couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 donc V. pour qui?? est quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ttc a écrit:RENENEZ a écrit:ttc : le gta vient? j'aimerai bien tester avec ma mrs reprog !!je sais pas trop...j'espèreMRS?t'as revendu la cupra?Oui Mrs reprog ;-) IlEst devant moi assez facilement Présent. Soir Dans le 78 !!!Essay De lui demande j ai jamais test vs du gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 moi et staff et petre tazoo a v... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 mp aussi pour moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 raglapince a écrit:ttc a écrit:RENENEZ a écrit:ttc : le gta vient? j'aimerai bien tester avec ma mrs reprog !!je sais pas trop...j'espèreMRS?t'as revendu la cupra?Oui Mrs reprog ;-) IlEst devant moi assez facilement Présent. Soir Dans le 78 !!!Essay De lui demande j ai jamais test vs du gta t sur de pas avoir deja testé contre lui?il etait la le soir ou on avait testé tt les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 pat94 a écrit:mp aussi pour moi mercijtai ou ct l'autre fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 steevo a écrit:pat94 a écrit:mp aussi pour moi mercijtai ou ct l'autre fois!!!parle la france stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Pfff cava pedal SES pas de ma faute!!! Mdr ta compris nan!! Bon viens boire ton café!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 possible d avoir le lieu en mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Vs allez dans le 78 alors ?ou V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 BOB LEPONGE a écrit:ok staff et le guay de cyrilturbo sa serais bien que tu ramene ta shnek si quelqu'un peus le lui dire j'ai plus son number il peut pas, il est pas la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 il y a possibilité d'avoir une ptite liste de ceux qui vont a V ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je vais passer a V surement avec ma 106 et mon pote avec son astra g opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 c'est pas trop grillé V ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 moi 78 avec lapince, rico,fred rs , ttc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Non ca va trankilou sur V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 c'est à quel heure sur V?? CS c mort le vendredi maintenant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 s16boy a écrit:c'est à quel heure sur V?? CS c mort le vendredi maintenant?? quel heure V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bon on se donne un rdv a 2 ou quoi lolça doit etre super tard je pense?? jsais pas, envie de quelque test histoire de, mais pas de passer la nuit la ba lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Moi je serai pour 00h00 sur V.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ramené vos charettes je tes avec tout, jme dit un S3 1l8 reprog ça doit etre pas mal pour test, mais même une clio affuté à mon avis j'aurais du mal avant 200 à voir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Moi aussi V a 00h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 reltordu et moi un peut plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 absent en faite sa patine trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 [quote="Coxsone"]BOB LEPONGE a écrit:ok staff et le guay de cyrilturbo sa serais bien que tu ramene ta shnek si quelqu'un peus le lui dire j'ai plus son number il peut pas, il est pas la!!!![/quotea merde il et pas la que se soir ou il et partie de la rp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 c'est mort alors ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bas alors nico t'es ouu????? Avec toutoune on t'attend toi et ton 21 et oublie pas de precharger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 T es ou la on a fais cs v. Et et f y a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 y a personne a v? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bon pas dispo hiers mais je serai avec des potes a F ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 y aura qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bah d autre 21....... apres si d autre veulent test...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites