BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bon je sort ma chiniole vendredi y'a du 16s qui sort pour teste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 peut etre la en fonction de l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ok l'ami l'endroit je sais pas encore faut voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 fab ramene tes fesse sa feras plais de voir ta mouille et cyril le gay aussi ramene ta shnek et mike aussi ramene ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 BOB LEPONGE a écrit: ok l'ami l'endroit je sais pas encore faut voiresi ca te tente y a un rdv dans le 78lieu en mp si ca t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ttc a écrit:BOB LEPONGE a écrit: ok l'ami l'endroit je sais pas encore faut voiresi ca te tente y a un rdv dans le 78lieu en mp si ca t'interesseMP pour le lieu stp TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ttc a écrit:BOB LEPONGE a écrit: ok l'ami l'endroit je sais pas encore faut voiresi ca te tente y a un rdv dans le 78lieu en mp si ca t'interesseau meme endroite que la derriere fois ?? y aurai du monde? y a beaucoup de mrs la bas je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 lapince: oui la ou on avait testé ensemble(s2000 vs rag)pour les mrs je peux pas trop te dire...ya pas mal de monde a chaque fois mais ca varie pas mal au niveau style de caisses presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 mp ttc siouplais pour le lieu que je voie si ces pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 EST CE QUE YORAI DU CLIENT POUR UN PUNTO GT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 + MP POUR LE LIEU STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 steevo a écrit:EST CE QUE YORAI DU CLIENT POUR UN PUNTO GT?stock la punto?si oui peut etre par contre si t'as une gestion oui clairementmp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 BOB LEPONGE a écrit:fab ramene tes fesse sa feras plais de voir ta mouille et cyril le gay aussi ramene ta shnek et mike aussi ramene ton cul La tu vient de cité que des mecs qui regarde "LES ENFANTS DE LA TELE" le vendredi soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Moi chaud pour test :-D' S il fait bo présent ! Redonne l adresse par mp Pus on pourra parlai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 raglapince a écrit:Moi chaud pour test :-D' S il fait bo présent ! Redonne l adresse par mp Pus on pourra parlai ouai ca serait cool que tu viennesmp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 la punto a 2/3 bricoles habituelles des turbos!! echangeur ligne injecteur turbo reprog..bon ca fais plus 4/5 bricoles mais c les trucs habituelles des moteurs turbo quoi..!! donc voila..alors yora quoi pour lui? il preferais avoir de la meme categorie genre d'autre punto ou uno tie, gtt, enfin du 1400cm3 turbo...si c un peu plus gros tanpi il prendra quand meme!! du moment que c'est pas 300/350cv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 mp svp pour le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 pareil mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 steevo a écrit:la punto a 2/3 bricoles habituelles des turbos!! echangeur ligne injecteur turbo reprog..bon ca fais plus 4/5 bricoles mais c les trucs habituelles des moteurs turbo quoi..!! donc voila..alors yora quoi pour lui? il preferais avoir de la meme categorie genre d'autre punto ou uno tie, gtt, enfin du 1400cm3 turbo...si c un peu plus gros tanpi il prendra quand meme!! du moment que c'est pas 300/350cv!!! ha ouai...tu dois pas etre loin de 200/210 ch avec ca, non?si y avait pas eu le turbo je t'aurais dit que les rs auraient pu te divertir mais la je sais pas trop dans quelle catégorie tu jouesau pire faudra que tu testes avec la rag de lapince ou le 147 gta si il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 lieu en mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 MP pour le lieu plz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 moi sa me tente plus un truc vers v.... trankilou et tazou jme doute bien que c tarlouze se doigt le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 steevo a écrit:la punto a 2/3 bricoles habituelles des turbos!! echangeur ligne injecteur turbo reprog..bon ca fais plus 4/5 bricoles mais c les trucs habituelles des moteurs turbo quoi..!! donc voila..alors yora quoi pour lui? il preferais avoir de la meme categorie genre d'autre punto ou uno tie, gtt, enfin du 1400cm3 turbo...si c un peu plus gros tanpi il prendra quand meme!! du moment que c'est pas 300/350cv!!! il a teste contre koi ??? pour avoir une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Moi OP pour V aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Mp pour l'endroit pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Toi viens a V test avec Crackers voir ce que sa donne avant tes EVO ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Quel evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 raglapince a écrit:steevo a écrit:la punto a 2/3 bricoles habituelles des turbos!! echangeur ligne injecteur turbo reprog..bon ca fais plus 4/5 bricoles mais c les trucs habituelles des moteurs turbo quoi..!! donc voila..alors yora quoi pour lui? il preferais avoir de la meme categorie genre d'autre punto ou uno tie, gtt, enfin du 1400cm3 turbo...si c un peu plus gros tanpi il prendra quand meme!! du moment que c'est pas 300/350cv!!! il a teste contre koi ??? pour avoir une idee ba justement pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ok staff chaud pour v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 pompongt a écrit:Quel evo bas tu ces tu remet un 4cylindre .... vue comment tu rame ma cherie ..... :-pppp vien vendredi j aimerai bien voir se que ca donne .... ;-) (je sort les petit jantes) prpe nos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 raglapince a écrit:pompongt a écrit:Quel evo bas tu ces tu remet un 4cylindre .... vue comment tu rame ma cherie ..... :-pppp vien vendredi j aimerai bien voir se que ca donne .... ;-) (je sort les petit jantes) prpe nos ... en 14p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Non du 13 il mais des jantes de clio 1.2 chipie comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 mais pire ....... ca plus le sapin dans le coffre .... ;-) tien moi au jus si tu veu une fesse ....... pppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 y a du client pour un 21 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 peut-etre de la partie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ou et avec koi ? tu sort la megane ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 NIKO21T a écrit:y a du client pour un 21 turboOui ya un client PAT94 Punto GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ohoh ok je ve bien test jatten que sa !!!! mais des clien equitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Oui c'est cke je demandais pour ta punto!! Tu passe demain boire ton café?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ok pour la punto sinon si ya du M je suis preneur ou du 21t ce serais sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ta déjà test avec du M niko?? Ça donne quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Sa dépend si le m est rincer ou pas LOL sinon un bon 3.2 l me passe vers 220 pas avant en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ok ca doit etre un bon test avec la punto alors!!! (c celle de pat94) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 alors sa va etre ou?? V ou le lieu que j'ai eu en mp comme la plus par??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 le lieu c est ou V ou F et pour kel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bas moi et mon rs sa sera plus sur v apres y'en a sa sera sur le lieu mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 faut essayer de se mettre d'accord car si on se retrouve a 2 endroit différent est que a chaque endroit il ya 3 voiture qui se batte en duel vla la soiré loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ba apres moi perso le lieu mp sa mfai loin donc voilas apres chacun fait selon sa localisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 dommage c'est pas samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites