kazo9111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour tout le monde !!! Voila je viens vous posez une question au niveau des pneus Voila je compte changer mes pneus arrière qui son raide et je voulait remettre les même c'est a dire Bridgestone Potenza RE050A. Je me dirige alors sur allopneus.com ou 123pneu mais il n'existe plus en taille d'origine c'est a dire 235/40R17 90Y. Sort souvent a temps sec et peux également faire 1 ou 2 sortie circuit a l'année Que me conseillez vous en marque de pneus et model en 235/40R17 90Y ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 kazo91 a écrit:Bonjour tout le monde !!! Voila je viens vous posez une question au niveau des pneus Voila je compte changer mes pneus arrière qui son raide et je voulait remettre les même c'est a dire Bridgestone Potenza RE050A. Je me dirige alors sur allopneus.com ou 123pneu mais il n'existe plus en taille d'origine c'est a dire 235/40R17 90Y. Sort souvent a temps sec et peux également faire 1 ou 2 sortie circuit a l'année Que me conseillez vous en marque de pneus et model en 235/40R17 90Y ?Bridg' RE050A dispo dans ta taille chez Popgom:http://www.popgom.fr/find;jsessionid=F573AD35346AF072B586245EE283B060.tyred-tomcat-3?frontDimension=&rearDimension=&mode=size&loadLabel=Tous&speedLabel=Tous&color-error=yellow&width=235&ratio=40&diameter=17&load=&speed=&season=toutes&manufacturer=2&vehicleType=0Perso,j'ai séché pas mal de gomme sur circuit en propulsion,et pour moi,niveau pneus de route pour aller sur circuit,c'est le meilleur rapport qualité-prix possible.Bien rigide au niveau des flancs,bonne accroche,bien mieux qu'un Goodyear F1 par exemple.J'ai pas testé le Michelin PS2,pas mal aussi apparemment,mais c'est pas le meme budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 slt, je te les es trouver mais vla le taro. pour 100E de moins y a les sp2 chez michelin mais sous la flotte je les trouvés pas terrible et moi j'etais en 235/40r18 http://www.pmctire.com/manufacturers/bridgestone/potenza-re050a/bridgestone-potenza-re050a-235-40r17-90y-bl.tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 en voyant le mess a solo sa me rassure qu'il es trouver moins chere parceque 280E je trouver sa enorme et pour te repondre solo je les avais sur mon A4 tdi lol et serieux sous la flotte je trouvés pas sa terrible en accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 cars95 a écrit:en voyant le mess a solo sa me rassure qu'il es trouver moins chere parceque 280E je trouver sa enorme et pour te repondre solo je les avais sur mon A4 tdi lol et serieux sous la flotte je trouvés pas sa terrible en accroche Je pourrais pas te répondre,jouer le ouf sous la pluie,c'est pas trop mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 moi non plus je joue pas le ouf sous la pluie contrairement sur le sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 SoLo a écrit:kazo91 a écrit:Bonjour tout le monde !!! Voila je viens vous posez une question au niveau des pneus Voila je compte changer mes pneus arrière qui son raide et je voulait remettre les même c'est a dire Bridgestone Potenza RE050A. Je me dirige alors sur allopneus.com ou 123pneu mais il n'existe plus en taille d'origine c'est a dire 235/40R17 90Y. Sort souvent a temps sec et peux également faire 1 ou 2 sortie circuit a l'année Que me conseillez vous en marque de pneus et model en 235/40R17 90Y ?Bridg' RE050A dispo dans ta taille chez Popgom:http://www.popgom.fr/find;jsessionid=F573AD35346AF072B586245EE283B060.tyred-tomcat-3?frontDimension=&rearDimension=&mode=size&loadLabel=Tous&speedLabel=Tous&color-error=yellow&width=235&ratio=40&diameter=17&load=&speed=&season=toutes&manufacturer=2&vehicleType=0Perso,j'ai séché pas mal de gomme sur circuit en propulsion,et pour moi,niveau pneus de route pour aller sur circuit,c'est le meilleur rapport qualité-prix possible.Bien rigide au niveau des flancs,bonne accroche,bien mieux qu'un Goodyear F1 par exemple.J'ai pas testé le Michelin PS2,pas mal aussi apparemment,mais c'est pas le meme budget.Merci Solo pour le lien on m'avais conseiller aussi ce lien mais il sont en réapprovisionnement c'est noter donc pour l'instant il on pas ça en stock Je suis du même avis que toi les bridg son super niveau tenu de route.Aprés comme tu dit les Michelins on est plus dans le meme prix Petit question tu connais des mecs qui on déjà monter sur de la M/// du Toyo T1R ? leur avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 cars95 a écrit:slt, je te les es trouver mais vla le taro. pour 100E de moins y a les sp2 chez michelin mais sous la flotte je les trouvés pas terrible et moi j'etais en 235/40r18 http://www.pmctire.com/manufacturers/bridgestone/potenza-re050a/bridgestone-potenza-re050a-235-40r17-90y-bl.tireEux ton site c'est la carotte du siécle la mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 kazo91 a écrit:cars95 a écrit:slt, je te les es trouver mais vla le taro. pour 100E de moins y a les sp2 chez michelin mais sous la flotte je les trouvés pas terrible et moi j'etais en 235/40r18 http://www.pmctire.com/manufacturers/bridgestone/potenza-re050a/bridgestone-potenza-re050a-235-40r17-90y-bl.tireEux ton site c'est la carotte du siécle la mais merci quand même tkt je les remaquer aussi et pour les michelin ses 180E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Moi j avais monté les t1R sur mon gta et j ai grave kiffé super accroche meme sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 soss a écrit:Moi j avais monté les t1R sur mon gta et j ai grave kiffé super accroche meme sous la pluie Ba moi j'ai 4 toyo T1R sur ma Fiesta S TDCI (mon dayli) mais voila je voulait savoir sur une propulsion la réaction de l'auto.Mais merci de l'info Soss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites