raglapince 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 personne pour repondre a mo msg precedent ??moteur de corrado dans la golf ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 raglapince a écrit:personne pour repondre a mo msg precedent ??moteur de corrado dans la golf ??????? oui moteur 2l 9a de corrado 136cv cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 raglapince a écrit:personne pour repondre a mo msg precedent ??moteur de corrado dans la golf ??????? si c'est la golf gris oui c'est un moteur de corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 fred 205 16v a écrit:raglapince a écrit:personne pour repondre a mo msg precedent ??moteur de corrado dans la golf ??????? si c'est la golf gris oui c'est un moteur de corrado c'est bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 et y a pas de dif entre le moteur corrado et golf ?? ps comment savoir si le moteur est vraiment stock ......ca me ferai mal de me faire tenir par 136ch ......meme une 106 vide a mort de 140ch voir plus me tien pas !!donc si la golf est stock 136 ch ....... chez pas il mank 1cylindre ....peu etre ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 La golf est prépa à l'insu de son plein gré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 je suis de l avis de lapinceet au passage c est bien la golf qui faisait n importe quoi quand vous avez test c est sa .et si elle est stock bravo pour les perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 vous etes serieux la ??????????????un golf 2 de 136chx a peine derriere de lapince qui fait 185chx dans +/- le meme poids !apres on dit mallo c un myto mais la c encore pire non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 nyahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 désolé les mec j'ai pris des vacances je suis de retour j'espere que vous aller tous bien !! je vois que sa debat encore sur les piece ou comme certains dise "prepa" alors tenez moi au jus de ce qu'il ce passe en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 RENENEZ a écrit:vous etes serieux la ??????????????un golf 2 de 136chx a peine derriere de lapince qui fait 185chx dans +/- le meme poids !apres on dit mallo c un myto mais la c encore pire non ?????Deja pour commencé je ne suis pas un mytho c'est comme m'insulter de dire sa, J'ai bien dit que le moteur de corrado 2L 16 faisait 136cv cata d'origine pour ceux qui connaissent les corrado.Le moteur est stock.Maintenant le fait de mettre le 2L en injection Kjet les réglages sont plus facile à faire; la boite et le VM de KR donne ce résultat.Pour avoir contribué au montage je sais de quoi jparle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 je n'était la pas la au montage tonito mais je te crois ayant deja monté des golf 16s ( je donne mon petit avis sur ce qui est dit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ne pas oublier la différence de poids entre le corrado et le golf .Après on srepette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 tonito94 a écrit:Ne pas oublier la différence de poids entre le corrado et le golf .Après on srepette... le poids et la boite c'est un mélange très hétérogène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 tonito94 a écrit:RENENEZ a écrit:vous etes serieux la ??????????????un golf 2 de 136chx a peine derriere de lapince qui fait 185chx dans +/- le meme poids !apres on dit mallo c un myto mais la c encore pire non ?????Deja pour commencé je ne suis pas un mytho c'est comme m'insulter de dire sa, J'ai bien dit que le moteur de corrado 2L 16 faisait 136cv cata d'origine pour ceux qui connaissent les corrado.Le moteur est stock.Maintenant le fait de mettre le 2L en injection Kjet les réglages sont plus facile à faire; la boite et le VM de KR donne ce résultat.Pour avoir contribué au montage je sais de quoi jparle....ouai donc pas stock y a tous le reste dessu en gros ....!!apres perso stock j y crois pas 1s ...... mais chaqu un dit se qu il veu de ca caisse ....!puis le poids ces koi le poids de vos golf ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Oulaaaaa keep cool les copains la!!ca se prend la tete chooo!!on s'en fout!! c'est pas grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 tonito94 a écrit:RENENEZ a écrit:vous etes serieux la ??????????????un golf 2 de 136chx a peine derriere de lapince qui fait 185chx dans +/- le meme poids !apres on dit mallo c un myto mais la c encore pire non ?????Deja pour commencé je ne suis pas un mytho c'est comme m'insulter de dire sa, J'ai bien dit que le moteur de corrado 2L 16 faisait 136cv cata d'origine pour ceux qui connaissent les corrado.Le moteur est stock.Maintenant le fait de mettre le 2L en injection Kjet les réglages sont plus facile à faire; la boite et le VM de KR donne ce résultat.Pour avoir contribué au montage je sais de quoi jparle....C'est quoi le truc exacte dans l'histoire?Parce qu'un Corrado 2L 16 de 136cv ça n'existe pas....!?!Le 2 Litres c'est un 8 soupapes, de 115cv.Ensuite le 136cv 16s c'est un 1.8 Litres.Alors j'ai pas tout saisi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 http://club.corrado.free.fr/corrado/num/mot.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ok ok, merci beaucoup!!J'ai ENCORE appris quelque chose moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Il est tombé sur un bon moteur... bref on s'en fou un peu de ce qu'il a ou pas..maintenant si personne n'est content ba faut pas tester!! Maintenant je reprendrai une phrase que j'aime bien...des test a capot fermé pas de questions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 steevo a écrit:....des test a capot fermé pas de questions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 steevo a écrit:Il est tombé sur un bon moteur... bref on s'en fou un peu de ce qu'il a ou pas..maintenant si personne n'est content ba faut pas tester!! Maintenant je reprendrai une phrase que j'aime bien...des test a capot fermé pas de questions!! Mdr Ces pas toi qui s affirme qu il était stock .....!!!Perso je suis devant a 2 dans la Rag ....Et moi ma devis Se qui compte ces d' étre devant ...!!! Mdr Perso j aime juste savoir contre koi je test ...Vue que ces soi disent pour le fun .....;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 sympa la vidéo ca me rappelle le bon temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est bon areton de nous prendre la tête la dessus la golf a ce quel a et puis on essaye tous de ce rassurer en disant quel a de la Piece mais si elle en a pas et bien tant mieux pour le propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 pompongt a écrit:C'est bon areton de nous prendre la tête la dessus la golf a ce quel et puis c'est on essaye tous de ce rassurer en disant quel a de la Piece n'as si elle en a pas et bien tant mieux pour le propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien631 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 video supprimée par utilisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 tonito94 a écrit:pompongt a écrit:C'est bon areton de nous prendre la tête la dessus la golf a ce quel et puis c'est on essaye tous de ce rassurer en disant quel a de la Piece n'as si elle en a pas et bien tant mieux pour le propriétaire ce qui ne veut pas dire qu'elle marcherait mieux avec de la pièce lol, de toutes les manières, les 16 sont bientôt de retour avec quelques vr bien vnr, alors tout les kr affutez bien pour pas manquer d'air car les autres 16 arrivent vraiment vnr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites