Pti Nico 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ce petit commence à se faire son petit nom, il fait du playback devant sa cam et ca plait a certaines stars, il va faire des pubs pour pepsi et j'en passe...Le gamin chante devant sa cam et fifty cent le rejoint dans son délire A regarder thriller aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ce que j'aime bien dans ce buzz, c'est que beaucoups de personnes se foutaientde sa gueule dans les comms.Maintenant c'est lui qui doit bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est clair,On voit 50cent plus maigre qu'avant, il vient de finir le tournage d'un film il me semble et il a perdu 25kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Pti Nico a écrit:C'est clair,On voit 50cent plus maigre qu'avant, il vient de finir le tournage d'un film il me semble et il a perdu 25kgEt encore, là c'est pas flagrant!Regarde celle là!!Là ça fait flipper carrement! C'était pour un film où il jouait le rôle d'un joueur de foot US ou baseballatteint du sida ou du cancer, je sais plus trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ouais c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vancor32 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 quand tu te dit que yen a qui galére avec leur régime, lui il est capable de 2 semaine de perdre 25 kilo et de reprendre tout et aussi balaizeC'est bien des conneries leur regimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Pour info Keenan Cahill est un jeune de 15ans qui une maladie rare qui l empeche de grandir !il a etait contacter part katy perry aussi ,en tout cas je trouve sa vraiment sympa de la part de ces star de le contacter ou carrement d allez le voir comme 50cent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 balou91 a écrit:Pour info Keenan Cahill est un jeune de 15ans qui une maladie rare qui l empeche de grandir !il a etait contacter part katy perry aussi ,en tout cas je trouve sa vraiment sympa de la part de ces star de le contacter ou carrement d allez le voir comme 50cent !!! ça tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 le reve americain mdrnous memes elodie gausu1 se serai foutu de sa geule au lieux daller fair un duo sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Johan a écrit:le reve americain mdrnous memes elodie gausu1 se serai foutu de sa geule au lieux daller fair un duo sympa!!!Elle chante Elodie Gossuin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 heuuuu oui oui hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Et elle chante quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Et elle chante quoi?je suis un mec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 il aurait pu quand même ranger sa chambre....c'est le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 non matt cest moi le boulet elle chante pas gosu1 ou alore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites