Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 http://vimeo.com/16147066Toute une Golf Mk5 swappée dans une Golf 2!Magnifique le taff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 il me semble avoir vu des photos d'elle au wotrhersee?c'est celle la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Mon dieu!!!!!!une merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 jordan937 a écrit:il me semble avoir vu des photos d'elle au wotrhersee?c'est celle la?Oui c'est bien celle là!Normalement elle sort dans le prochain VW Power, si jamais t'es lecteur! Ravie que ça te plaise Tazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 elle claque et vla le taf de oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Je n'ai qu'un mot: MOR-TEL !! Il bute son Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 fiuoouuuutt magnifique!!!! travail médical. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 jsuis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 elle fracasse on croirait presque qu'elle est sortie de concession comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ca fait plaisr qu'elle vous plaise! J'avoue qu'on dirait qu'elle sort tout droit de chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ici tous les details de la prepa... http://www.golf2tfsi.de/html/home.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 putai, vla le taf réalisé!!!!tu sais combien de temps ca a pris pour la realisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est marqué 5 piges sur le lien de Gab-T16! Mais elle a subi des évos apparement en 5 piges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 merci moi je comprends rien a ce que ca raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 magnifique !!!! jsui sur le cul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 elle déboite sa raceun golf old school swap tfsi c'est obligatoirement une tuerie, j'ai la même mais dans forza motorsport lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 takedown94 a écrit:merci moi je comprends rien a ce que ca raconte J'te rassure moi non plus J'ai vue sur le lien, que le mec l'avait commencé en 2005, et qu'il vient de finirsa dérnière config (tableau de bord de MK5 au lieu du MK4 en place à l'époque, plus d'autres trucs)!C'est con car le VW DRAG était en train d'en faire une il y a 2 piges,sauf qu'elle avait les palettes au volant et la boite DSG Une première mondial il me semble ...mais le client a pour le moment stopé son projet.Je l'avais vue de mes yeux, un taff de ouf aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf03 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 travail magnifique ca donne des idées pr mon mk2 mais le porte money money lui va pas kiffé je vais m'inspirer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 j'adore super taff super caisse et à l'image par exemple dune super e36 chez les m/// la mk2 je trouve c la plus racer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 superbe caisse je l'est vu en vrais en autriche et parler avec le proprio nivo option tout d'un golf 5 allumage des feux automatique detection pluis fermeture des vitre avec la telecomande bref toutoutou lolpour ce qui est du tfsi dsg palette au volant c'etait le premier matt deja vu en hollande 3 mk2 tfsi donc une avec boite dsg et palette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Enorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 jesuis fan je veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Une turiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Elle est dans vw power ce mois si ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Oui j'ai acheter le bouquin de ce mois et elle y est et je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Va falloir que j'me l'trouve alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 il explique qu'au début il avait fait le swap du tfsi avec tdb de golf 4 puis il a mis celui de golf5 parce qu'il trouvé sa dommage de ne pas pouvoir utilisé toute les fonctionalité du mk5 , en gros maintenant dans son mk2 il a le gps intégré + clim bizone ,interieur recarro cuir de mk3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 pas de soucis niveau faisceau !!!! il a tous mit !!!! Par contre niveau tableau de bord etc ( habillage ) il a bien du galéré !!!! En tous cas le travail est remarquable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites