turbocup94 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 bon vue que j'emmenage a cote de laval d'ici la fin du moisj'"aurai voulut savoir si il y avait du monde pour test?car la 21 va s'encrasé sinon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbocup94 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 up ben alors il y a personneje sent que je vais me faire chié la bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oh toi le 9-4 va te manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 vers laval y'as Mr ZZ et sa Golf 2 20vt et sa cliqueils ont de bonnes autos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 golf il adorrre ausssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbocup94 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ha cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumufkid11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ZZ est sur Rennes maintenant On fait des rassos sur Rennes du coup,Rennes -Laval ca se fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Inscris-toi, sur le forum street ZZ, j'ai eu l'occasion de faire une sortie avec eux et c'était franchement sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumufkid11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 nismo911 a écrit:Inscris-toi, sur le forum street ZZ, j'ai eu l'occasion de faire une sortie avec eux et c'était franchement sympa.... merci pour la pub On fait un passage au banc+ soirée "sympa" le 11 decembre,par contre c'est sur Vannes Dans le 56 a 2H de laval Mais bon dans notre region tu fais des bornes en 2h c'est pas comme la RP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbocup94 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 mdr je voie que voie que sait pas comme en region parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumufkid11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 turbocup94 a écrit:mdr je voie que voie que sait pas comme en region parisienneAh bah ouais ca c'est clair!!!Mais bon on fait ce qu'on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbocup94 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 kumufkid a écrit:turbocup94 a écrit:mdr je voie que voie que sait pas comme en region parisienneAh bah ouais ca c'est clair!!!Mais bon on fait ce qu'on peut tien si tu peut faire en sorte que je soit debloqué sa serait cool merci a+ sur streetzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbocup94 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bon ben cherche toujour du client dans le 53 et pas que du blabla sur parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites