Johan06 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 salut les gasvoila sa fait 4/5 ans je veux des bbs rs sur ma e36est la jarrive plus a me controler avez vous des lien de copie ou original a moin de 800 een 17 5par120merci davance bbbs rs bbbs rs bbs rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Salut,Il y a les Lenso BSX Mais je ne sais pas si tu peux changer les voiles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je crois que les Lenso ne se font qu'en 15 et 16p... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho591111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 faut le dire quand meme...La difference entre des lenso et des bbs se voie a 50mLes lenso font quand meme assez "cheap", effet chrome a la bombe :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Pour rester dans le même style, tu as aussi les "Calibre Vintage"!Et elles existent en 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 sinon pour des véritable à moins de 800e oublie, par contre si elle sont entièrement à refaire c'est jouable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 non lenso ne font pas 5/par 120est pas de 17p sur e 36 cest le mini lolles calibre vintage elle resemble bocoup merci pour les reponsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Regarde la dessus www.bmautosport.co.ukTu veux a tout pris les BBS RS ?Voie sinon avec Dmperformance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 J'étais dans ton cas pour la lupo à ma femme et prochainement elle a aura droit à sa la petite vw:http://www.gtasport.com/ronal-ls-c-24_38_32_887.htmlVu en vrai la qualité est au rdv meme si c'est pas du bbsMais à premiere vue dispo que en 15 sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ne te prends pas la tête avec une histoire d'entraxe,un jeu de cales et c'est partis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 tu les a gratuites les cales a double entraxe ?le prix pique bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Nan, faut juste chercher un minimum...http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/151167328.htm?ca=12_sEt ça ma pris 2 secondes, certe il n'y en a que 2....laisses moi encore 2 autres secondeset je te trouve un 2éme jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 avec ça tu aurra toujours le meme entraxe , tu regle juste un probleme d' E Tt'aime bien toujours la ramenner mais des fois faut savoir se taire et si il veux choisir des copies c'est pas pour rajouter un prix fou dans des adaptateurs d'entraxe sans parler que ça decale de beaucoup la jante vers l'exterieurenfin bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 J'me suis planté de lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 J'mets fin au débat!!!http://www.alloys-tyres-wheels.co.uk/index.php/calibre-vintage-8-x-17-9-x-17-et35-5-x-120.htmlVoila Johan!! En 5x120 Et elles sont à 647€ Rocco va peut-être trouver ça cher!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 elle ont l'air belle et pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 merci matt vr6 turbomais jai trouver mon reveje fait partager se lien qui ma fait galeré 5 nuit sur internetbbs rs 8x17 front est 9x17 rear avec logo bbs est tt bref jsuis amoureuxhttp://cgi.ebay.co.uk/17-BBS-RS-STYLE-ALLOY-WHEELS-BMW-E36-STAGGERED-/330449992617?pt=UK_CarParts_Acc_Wheels_tyres_Trims_Car_Rims_ET&hash=item4cf05abba9#ht_1602wt_1202bon otre probleme des r888 en 17 aiedes proxes t1r en 205/40/17 me semble pas mal pour avoir les flancs tiré est des pneu qui maideron a motricé!!!! hum dur (turbo)ps des rs sur e36 full black cest rare le premier qui me volent l'idéée jle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ha oui joooliiiie Ca va claquer comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 johan tu sait combien ça fait pour les frais de port pour la france elle me tente bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 rocco tu te rends compte que ta une e36 coupé noir comme moi !je suis en turbo basse pression comme toi est la tu veux metre des rs ENNNNN LEEEE COPITEUR!!!!!!ahhhh les parigeaux jte jure85 livres le fraid de port si sa peut eviter de voire pleins de bmw e36 en mode norauto jante chromer vitre teinté roze est les angel chromé ma geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 MDR merci pour les frais de port je verrai pour les jantes je garde le lien sous le coude,ça fait longtemps que mes jantes me saouletkt ma E36 est loin d'etre en mode kéképresente ta bm ,apres moi c'est plus de la basse pression je suis a plus 1bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 jsuis un peu mode parano a reims yen a qu'une de 325i turbo sleeper lolsa se trouve ya des keuf enrgistrré expres sur le forumpour mieux nous chopé les vendredi des fois je suis a cs si tu i vas un ptit mpest hop jte montre sa limite on se tape 2/3 ratacktkt propre ta prepa jparle pour les tuning man de merdequi achete des jante 1200e a nauroto en 16 chromer avec des pneu de 60 de hauteuralore qu'il ya de la tres belle copie rs lm oz ronal turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Johan a écrit:jsuis un peu mode parano a reims yen a qu'une de 325i turbo sleeper lolsa se trouve ya des keuf enrgistrré expres sur le forumpour mieux nous chopé les vendredi Ca c'est sûr!!! J'crois même que certains membres son trés amis avec eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Johan a écrit:jsuis un peu mode parano a reims yen a qu'une de 325i turbo sleeper lolsa se trouve ya des keuf enrgistrré expres sur le forumpour mieux nous chopé les vendredi Ca c'est sûr!!! J'crois même que certains membres son trés amis avec eux! oué ba sa confirme se que je pencais jaime bien etre dans l'ombre sa me convient bienest kick la ..lice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites