Darkmatt 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 vidéo du coin avec les potos :http://www.streetfire.net/video/runs-061112_2083796.htmje met le détail des autos des collègues :Scanx 206s16 : grosse admi, ligne gr.a, gestion, vidéeFormikaleo Sirocco tdi 140 dsg : reprog ath @190Darkmatt Polo sdi : tdi 100 admi, ligne, échangeur, gestion, turbo, injos, vidé, mais carto pas a jourDimitri sub wrx : admi, ligne complete, 1b1Alexis williams : admi, ligne gr.a, prépa culasse, aac grillet, collecteur megane cup, gestion, couple court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 nikel cette vidéo!!!Marche pas mal cette 206 mais mon dieu le bruit!!!!!!!Ta polo gazoil a toujours le démon... sinon gentil le D.A au milieu de la 2 voies ca sent le carton mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui vince à l'auto la plus bruyante du 84 pourtant c'est pas du spl mdrrrrrrrla polo devrait tater les 210ch une fois la reprog ok la je tourne avec la gestion pour le turbo de 130 et j'ai moins de pression que prévu.le DA est un peu gumball je l'avoue mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 demoniaque le son de la 206, par contre j aimerai pas l avoir en daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bah il est sourd depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 La Williams bute pas mal Des autos bien différentes mais finalement avec des perfs assez proche. Merci pour la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 la wiwi a alexis va vraiment bien surtout qu'elle est pas vidée il m'a réconcilié avec renault lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 c'est moi ou la sub a pris du grade depuis la derniere fois que je l'ai vu, parce que je trouve qu'elle tient bien la wiwi sur certains tests! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oui la sub a pris un peu de pression depuis la grosse downpipemais cette semaine il va la faire repro on verra ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Darkmatt a écrit:la wiwi a alexis va vraiment bien surtout qu'elle est pas vidée il m'a réconcilié avec renault lol bah au risque d'etre désagréable, je la trouve pas violente moi vu le matos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bin il doit sortir 190ch avec le bas moteur stock et des aac routier je trouve ca pas mal no ?il marche idem megane rs reprog + ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bah jla trouve pas énervé quand il accélere...après c'est peut etre qu'une impression...Quand je voit la Williams a Zino avec une config un peu plus petite qui tap dans le + gros et qui doit avoir a peine 180cv... encore une fois jpeux me trompé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 C'est quoi plus gros ?parce que pour info j'ai deja tests avec 2 meganes rs reprog et sur des départ lancés à 50 jusqu'à 210, yen a un que je lui met une caisse et l'autre qui reste coller à mon cul(l'orange avec la ligne) tout le longLa wiwi et moi on fait cote cote jusqu'à 230 en partant à 60/70 lui en 2 moi en 3 Et une civic eg6 b18 ligne collecteur admission fait le meme resultat que la clio contre moi, testé et approuvé aussien gros la wiwi marche mieux ou pareil qu'une mrs reprog/eg6 b18/evo 9/tct 900g/sub sti....Sa correspond aux ch annoncés de la wiwi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Moi j aurai bien kiffe teste contre la wiwi pour voir ....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ah bin la ca va couter cher en essence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Lapince il a du mal a sortir du 95 alors pour un test c'est rapé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 mmoi je pense comme tazoo sur la wiwi,limite je trouve la 206 plus venaire a l'appuyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 marche fort la 206... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 la 206 est quand même 4 caisses derriere la wiwi mais c'est vrai qu'il marche vraiment fort pour un s16 petite config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 a ouai on dirais pas en video comme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bon je sais pas trop ce que vous comparez ils tirent même pas contre les mêmes voituresfaut pas oublié que vous comparez l'appuyée avec la sub mais c'est moi qui tire contre et la polo a l'appuyée c'est plutot correct fin turbo inside quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 un sub stock c'est vraiment un paquebot c'est un truc de fou, le poids + les 4roues....un b kingça doit se lever tout seul putain c'est pas ça la hornet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 T@zoo a écrit:Lapince il a du mal a sortir du 95 alors pour un test c'est rapé... pire lol attend soir j ai etait dans le 77 !!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 félicitations ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix971 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 PARDON, mais c'est la "HONTE" pour la SUB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 le sub se prend des bonne branlé par le clio kan mm ! rend mark j'avai une gt 211 ligne admi c t pa folichon !!! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 reltordu a écrit:le sub se prend des bonne branlé par le clio kan mm ! rend mark j'avai une gt 211 ligne admi c t pa folichon !!! .... moi je trouver que sa envoyer quand meme du lourd ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oué l'effet vielle bagnol 4rm permantante mais en faite ce n'est que de l'impression jsais pas ... a retesté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 a part le fait de se bloquer haut dans les tours et tout relacher d un coup sans que ca patine au DA, ya pas trop de sensation sur ce genre de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 sa tire de 0 a 250 san relaché mais c'est vraiment juste l'effet transmi integral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 takedown94 a écrit:a part le fait de se bloquer haut dans les tours et tout relacher d un coup sans que ca patine au DA, ya pas trop de sensation sur ce genre de caissepour en avoir,faut sortir de l'autoroute et allez sur les petites routes de campagne...c'est plus leur domaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 harould a écrit:takedown94 a écrit:a part le fait de se bloquer haut dans les tours et tout relacher d un coup sans que ca patine au DA, ya pas trop de sensation sur ce genre de caissepour en avoir,faut sortir de l'autoroute et allez sur les petites routes de campagne...c'est plus leur domaine!+1000 les collegues dans les cevennes sont redoutables avec leur sub que ce soit sti ou gt ils se regalent et pour avoir monté dans une sti juste ligne sur route typé course de cote c'est kiffant bien plus qu'en ligne droite sa c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ah mais je suis tout a fais d accord avec vous, mais par chez nous, on a pas trop l occasion de faire autre chose que de l autobahn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ca se trouve,faut juste aller dans le 77/78/95/91 mais comme tu dis si c'est juste pour faire de l'autoroute ou des DA c'est pas le bon choix de caisse ou sinon faut mettre des CV ou virer pas mal de poid...parcequ'une WRX stock vu le poids et c'est 225cv en 4Rm ca rame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Lamaz a écrit:harould a écrit:takedown94 a écrit:a part le fait de se bloquer haut dans les tours et tout relacher d un coup sans que ca patine au DA, ya pas trop de sensation sur ce genre de caissepour en avoir,faut sortir de l'autoroute et allez sur les petites routes de campagne...c'est plus leur domaine!+1000 les collegues dans les cevennes sont redoutables avec leur sub que ce soit sti ou gt ils se regalent et pour avoir monté dans une sti juste ligne sur route typé course de cote c'est kiffant bien plus qu'en ligne droite sa c'est sur!!bin tu demandera sur le forum sudauto la sortie qu'ils ont faite avec les sub y'avais des c2 qui leur ont donné des coups de parechoc et pourtant dieu sait que les c2 ca raballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 putain, sur le coup j espere qu ils avaient laissé leur fierté chez leur daroneparce que ca fait mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bah pour être vraiment efficace avec un 4rm en montagne faut de grosses couilles sinon tu te laisse emporter par le poid de l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 c2 c'est lourd, ça marche moins que un saxo vts, mais ça a un chassis excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 s16boy a écrit:c2 c'est lourd, ça marche moins que un saxo vts, mais ça a un chassis excellent...oui je sais j'ai fait une sortie récement dans les cevennes avec la team c2 ont s'est vraiment bardés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Darkmatt a écrit:Lamaz a écrit:harould a écrit:takedown94 a écrit:a part le fait de se bloquer haut dans les tours et tout relacher d un coup sans que ca patine au DA, ya pas trop de sensation sur ce genre de caissepour en avoir,faut sortir de l'autoroute et allez sur les petites routes de campagne...c'est plus leur domaine!+1000 les collegues dans les cevennes sont redoutables avec leur sub que ce soit sti ou gt ils se regalent et pour avoir monté dans une sti juste ligne sur route typé course de cote c'est kiffant bien plus qu'en ligne droite sa c'est sur!!bin tu demandera sur le forum sudauto la sortie qu'ils ont faite avec les sub y'avais des c2 qui leur ont donné des coups de parechoc et pourtant dieu sait que les c2 ca raballeMdr la c2 mais la le probleme c'est plus la marque aux étoiles mais le mec qui est entre le siege et le volant Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 tu viendra faire les sorties montagne avec nous voir un peu les c2 de merde huhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 carément!!des que j'ai recu mes freins je vais lui dégoudir les pates un peu sa fait trop longtemps que je roule sans frein la Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bonne video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab0211 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ué belle vidéo par contre le wiwi pas terrible je trouve il décolle pas fort avec le couple court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 je rapelle qu'il est pas vidé et qu'un sub a l'appuyée en préchargeant c'est quand même correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites