Tiny 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Vu que c'est férié jeudi, quelqu'un sort sur CS ?Je crois qu'il pleut pas mercredi et j'aimerais tester ma Mrs 230ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 sans doute de sorti mais pas cs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ouai tiny chaud mes trop loin cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 a f se serai bien ....... ?????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est où ça ? Mp pour me dire stp ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci pour le mp c'est le F que je connais lol. Je serais peu etre présent si j'ai changé mes pneus lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bon bah maintenant que c'est écrit ici c'est sur jy vais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Pourquoi Tazoo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 parceque en ce moment a chaque fois que ya un message posté avec meme l'initiale du nom de l'endroit on se fais pister et serrer... rien ne vaut un bon rasso par MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Enlève moi d'un doute tazoo, la seule ou vous vous êtes fais serrez, c'est lorsque vous avez poster pour un rencard a LC et que vous restez plus d'une heure avec 10 M3 a l'arret devant la station ? Il n'y a jamais eu de soucis sur les posts concernant F ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 j'étai pas le soir des M3...F... ca ma déja mené en garde a vue moi...y'as pas un endroit mieux que les autres de toute facon c'est tout pareil, sur le princip je m'en fout...C'est le fait que en ce moment a mon avis ca piste a mort et je prefere jouer la sécurité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je suis d'accord avec toi que en ce moment c'est plutôt chaud. Mais F reste une alternative intéressante vu que CS ou LC reste quand même les deux spots où la surveillance et l'action des FDO est la plus significative Après pour moi, l'annonce sur forum n'y fais rien. Juste que ces spots existent depuis des années et que forcément les FDO sont plus sur leurs garde et sont au courant de la raison de notre présence.Donc avant toutes choses, il ne faut pas se faire voir/remarquer sur ces spots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partout c'est aussi chaud tous les endroits sont visités par les flics du moment où il y a des kikis des parkings qui font du bruit ou des nanard qui partent tester à 50 alors qu'il y a qu'une place pour 2!!! Faut se dire que dans tous les cas sa on est dans l'illégalité donc bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Tu prends ta Mrs francounette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 dans l'ouest parisen , on est pénard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oui mais c est loin jsui deja venu (r21gris, avec matt ) on a test vs la 19 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 foude21 a écrit:oui mais c est loin jsui deja venu (r21gris, avec matt ) on a test vs la 19 !pour certains c'est peut etre loin mais reconnais que l'on était pénard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 F ou cs se soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 zarico a écrit:foude21 a écrit:oui mais c est loin jsui deja venu (r21gris, avec matt ) on a test vs la 19 !pour certains c'est peut etre loin mais reconnais que l'on était pénard ouais mais on a pas de soiree test ou quand ces comme ca previen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bon alor sa se passe ou je sor la punto gt se soir , mp svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 rico78520 a écrit:zarico a écrit:foude21 a écrit:oui mais c est loin jsui deja venu (r21gris, avec matt ) on a test vs la 19 !pour certains c'est peut etre loin mais reconnais que l'on était pénard ouais mais on a pas de soiree test ou quand ces comme ca previen c'était une soirée en petit comité à l'arrache ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Alord soir qui..va a f ?Y aura encore du monde chaud 00h la bas !S il pleu vous pouvez prevenir.?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 present avec du bmw et golf 16t mais vers 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 tonito94 a écrit:present avec du bmw et golf 16t mais vers 22h30c aki le golt t16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 benben le pot a kemarc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 tonito94 a écrit:benben le pot a kemarc il marche ??? ch?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 non il marche pas tu sort ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oui je pense david sort son 325turbal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Surement de passage si il ne pleut pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Tiny a écrit:Surement de passage si il ne pleut pas.salut tu sors ta gt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oui si y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 tonito94 a écrit:oui si y a du monde vazi kil ramenè c cotte jai envie qu'il me roule dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 pas sur mes pk pas a 22h30 il et la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 pat94 a écrit:Tiny a écrit:Surement de passage si il ne pleut pas.salut tu sors ta gt?Non Mrs ^^, le Gt c'est pour plus tard, pas encore finit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 dommage j'ai pas suivi le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 bonne soirée,certains y ont encore mais pas mal de test...a refairea bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Soirée glaciale , ca papotait sans vouloir vraiment tester , tentative de reprise avec le punto , ca patinait fort a certains endroits .Pas vu le E30 vidé , dommage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites