TREZ11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Matt.VR6-turbo a écrit:RENENEZ a écrit: On voit PF qui fait le ouf Ils ont faillit se faire sortir de la session lolje mettrais tte les videos avec la gopro mise sur la M de pf y a des moments bien marrant dans certains virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 fandjo94 a écrit:non une r26r nous ai passé devant,et lui meme m'a dit qu'il y avait pas match. d'apres ce qu'il m'a dit il avait juste reprog,chassis d'origine sport et peut etre échangeur.premier tour ne connaissant pas l'auto et le conducteur je me suis dit on va finir sur le toit tellement c'était impressionnant.moi qui me suis dit c'est cool pour mon bapteme de circuit je squatte la moins puissante je vais pas trop suer et me faire kaka dessus. comment t'etait tout blanc en sortant de voiture c'etait p-e pas la plus puissante mais yavait des sensations quand meme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 mars 2011 gros j'ai dormi 2h dans la night de jeudi a vendredi,rien eu le temps de déj le matin et le midi un mini sandwich (merguez pas cuite) et une biere et 2 sky et je t'avoue la session apres j'étais pas frais. mais oui le deuxième tour je m'attendais pas du tout a ça et apres jy serai bien resté plus longtemps.pour moi une excellente petite caisse cette MRS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ils vont monter un tfsi? dans mégane tete c'estplus fiable ahahamdr je lol pour moi la mrs est la seul renault que j'acheterai!!!mai bonsi ca casse ca casse les erreurs font avancer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Enfin moi pour moi c'est pas toujours la voiture qui compte mais plutôt le mec qu'il y a derrière le volant La vidéo le prouve des fois le mec va doubler de la M3 E92 alors que juste derrière une autre la rattrape et le double.Et j'en est eu aussi la preuve quand j'ai rouler il y a 2 semaine a Monthléry j'ai doubler de la Mégane RS et pourtant une mégane RS ma doublé alors que sur ma M/// de 1995 chassis stock sauf les freins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 kazo91 a écrit:Enfin moi pour moi c'est pas toujours la voiture qui compte mais plutôt le mec qu'il y a derrière le volant La vidéo le prouve des fois le mec va doubler de la M3 E92 alors que juste derrière une autre la rattrape et le double.Et j'en est eu aussi la preuve quand j'ai rouler il y a 2 semaine a Monthléry j'ai doubler de la Mégane RS et pourtant une mégane RS ma doublé alors que sur ma M/// de 1995 chassis stock sauf les freins lol +1 c est ce que je disais car c est souvent des manches derrière leur volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 21 mars 2011 je remarque quand meme que vous comparer une caisse a 30000e neuve contre des caisse qui en valent toujour le double neuf, et n'oubliez pas que sur route la mrs ne ferai pas un plis contre un m3 , donc sa reflette bien que le chassis est au top non?comparer cette caisse a sa categorie plutot, leon , audi s3, frs ... avec la meme puissance elle ne feront pas un plis !!!kazo: si tu as doubler une caisse de 230chx sur monthlery avec 300chx je n'y voit rien dextraordinaire , c plutot l'inverse qui l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 RENENEZ a écrit:je remarque quand meme que vous comparer une caisse a 30000e neuve contre des caisse qui en valent toujour le double neuf, et n'oubliez pas que sur route la mrs ne ferai pas un plis contre un m3 , donc sa reflette bien que le chassis est au top non?comparer cette caisse a sa categorie plutot, leon , audi s3, frs ... avec la meme puissance elle ne feront pas un plis !!!kazo: si tu as doubler une caisse de 230chx sur monthlery avec 300chx je n'y voit rien dextraordinaire , c plutot l'inverse qui l'ai Toi tu a encore pas compris on dirai looolMoi je te parle j'ai un chassis stock avec des suspension d'origine qui pour moi son des pompes a vélo face a un chassis de mégane RS au top et avec des vrai freins.Ma voiture est 1995 pas de 2005 quoi normale que mégane RS pourrai me tordre sur la piste.Mais encore une fois tu te braque alors qu'au contraire je ne critique pas le chassie de la mégane qui est excelent !!!Mais encore une fois la voiture ne fait pas tout Enfin fait pas le talibant parceque maintenant tu roule en MRS mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 RENENEZ a écrit:je remarque quand meme que vous comparer une caisse a 30000e neuve contre des caisse qui en valent toujour le double neuf, et n'oubliez pas que sur route la mrs ne ferai pas un plis contre un m3 , donc sa reflette bien que le chassis est au top non?comparer cette caisse a sa categorie plutot, leon , audi s3, frs ... avec la meme puissance elle ne feront pas un plis !!!kazo: si tu as doubler une caisse de 230chx sur monthlery avec 300chx je n'y voit rien dextraordinaire , c plutot l'inverse qui l'ai ba voila tu arrives a comprendre une chose compare ce qui est comparable et non pas dire que la MRS est une arme sur circuit a part dans sa categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oui trez je suis d'accord avec toi , je dit que la mrs est une arme mais bien sure dans sa categorie , pas contre des grosse caisse , c juste sa que je dit et oui le pilote fait toute la diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 trez il fais mal a la tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bonbers a écrit:trez il fais mal a la tete. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bonbers a écrit:trez il fais mal a la tete. je prefere faire mal a la tete que parler pour rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 mes le pire c'est que tu parle pour rien dire,desque tu ouvre la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb91 0 Posté(e) le 22 mars 2011 allez jamais deux sans trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 sebb91 a écrit: allez jamais deux sans trois forcement obliger de reprendre mes mots pour arriver a sortir un truc coherent .... hey bonbers tu sors quand car 2012 c est la fin du monde y aura plus de test pour ta popel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 mdr grouille toi a finir ta croissance alors ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 23 mars 2011 et la fin du monde ses 2016 plus 2012!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites