tdi fumar 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Salut petite question sachant que j'ai 25 ans et 5ans de permi voiture mais pa de permis moto est ce que je peut conduire un tmaxx500? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 non , le seul que tu pourra conduire c le tois roue piaggio MP3 de 400cm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merde c con sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 au dela des 125 cm il te faut passer le permis motopeut importe ton ancienneté niveau permis auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Jvoulais truk un pti truk pépère ya rien de bien en 125cm dites si vous connaissez cimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 En plus le T-Max, il est pas soumis au permis gros cube? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 tdi fumar a écrit:Jvoulais truk un pti truk pépère ya rien de bien en 125cm dites si vous connaissez cimerun gilera runner 125cc kité malossi 180cc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Prend un Xmax swapé Tmaxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 LOL bonde de fou tous de suite Swapp un truk dans les 3000 4000e ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 oublie la moto c trop dangereux reste sur 4 roues bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 M Power a écrit:Prend un Xmax swapé Tmaxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 runner kité 210cc fabrizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 un solex ou un peugeot sv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 moi j'dis 103sp sport kitté 75 polini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 nicoVTEC a écrit:moi j'dis 103sp sport kitté 75 polini The best one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Moi jdit jlui bouffe les seins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 une petite question qui rejoint un peu le sujet...je vais passer mon permis gros cube dans pas longtemps, je pourrais assurer un Tmax pour "pas trop cher" sachant que j'ai 26 ans et dans les 30% de bonus (j'ai tout les autres permis si ça peux aider ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bonne question gsi-jay est ce que le bonus est valable sur un 2 roues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ça depend l'assureurje suis chez allianz et eux le font mais ils sont plus cher que les autres a la base ,alors a voir si c'est vraiment interressantpour moi oui j'ai -40% a peu pres vu que ma meuf taf labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 merde tu aurais eu pu me faire une ristourne je viens de me mettre chez eux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Certaines assurances reprennent en effet le bonus voiture afin de l'appliquer en coef moto, mais ce n'est pas une obligation et donc toutes ne le font pas.Un tmax reste, pour ce que c'est, extremement cher à assurer (merci les vols à tout va...) mais c'est un bon engin pour aller au taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Moi je viens de prendre un mp3 125, et un peu juste en puissance pour faire de l'autoroute. Mais parfait pour faire de la ville et départementale limité a 90-110.Je passerais au MP3 400cm3 sans le permis moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 MP3 400 C AVEC PERMIS VOITURE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 stevens a écrit:MP3 400 C AVEC PERMIS VOITURE ?Oui c'est un 3 roues . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 donc pas de soucis de jeune conducteur pour un gros cube après 21 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 en faite se qui pose probleme c'est pas la cylindrée mais plutot le caractere sportif ou nondonc pour un scooter pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 les seuls gros cube de plus de 125 donc que tu peux conduire avec le permis auto c'est les scooter 3 roues sous certaines conditions. Les quads tu dois pouvoir aussi je pense à voir.En gros les mecs ont trouvé la faille, en élargissant de quelques mm les voies avant cela passait avec le permis auto. D'où le buzz du MP3 400.mais il y a d'autres scoot 3 roues autorisé qu'au permis motopasser le permis bécane les mecs au lieu d'acheter des scoot a 3 roues qui avance pas à pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 +1 ça rame et ça vaut chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 s16boy a écrit:Les quads tu dois pouvoir aussi je pense à voir.permis auto pour les quads, peut importe la cylindrée en fait je voulais me prendre un GSXR 600 mais bon j'ai pas encore le permis donc je pense que ça va être tendu, du coup je me rabat sur le Tmax.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 s16boy a écrit:passer le permis bécane les mecs au lieu d'acheter des scoot a 3 roues qui avance pas à pas de prixTrop de puissance pour moi Je sais que je vais me tuer si j'ai le permis bécane, donc jle passe pas !!!Et c'est clair que vu les prix des 400, j'ai pu me prendre qu'un 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Onemanshow a écrit:stevens a écrit:MP3 400 C AVEC PERMIS VOITURE ?Oui c'est un 3 roues .merci pour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 stevens a écrit:Onemanshow a écrit:stevens a écrit:MP3 400 C AVEC PERMIS VOITURE ?Oui c'est un 3 roues .merci pour la reponse Faut faire juste attention qu'il ait la pedale de frein au pied Car il existe des MP3 400 sans cette pedale, et la faut le permis A !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 speed2000 a écrit:stevens a écrit:Onemanshow a écrit:stevens a écrit:MP3 400 C AVEC PERMIS VOITURE ?Oui c'est un 3 roues .merci pour la reponse Faut faire juste attention qu'il ait la pedale de frein au pied Car il existe des MP3 400 sans cette pedale, et la faut le permis A !!Ah ok , cool pour cette info additionnelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 speed2000 a écrit:stevens a écrit:Onemanshow a écrit:stevens a écrit:MP3 400 C AVEC PERMIS VOITURE ?Oui c'est un 3 roues .merci pour la reponse Faut faire juste attention qu'il ait la pedale de frein au pied Car il existe des MP3 400 sans cette pedale, et la faut le permis A !! Exacte, je savais même pas!!!! Ce ne sont pas les vieux??On peut les differencier comment en annonce?Ya pas un truc, genre le LT c'est le nouveau, donc sans permis moto?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 nan il y a des LT avec permis moto En generale, c'est marqué dans l'annonce car c'est plus vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 passer les permis moto pour conduire un scooot.....voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 on est plus dans le domaine des 50cc un tmax c'est violent avec très peu, c'est des perfs de becane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ça a un bon démarrage après perf de bécane... de 500cc wai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 c'étais pour jordan il a pas l'air de percuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites